En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici entendu mardi par la commission des finances
 

Pierre Moscovici, sera entendu mardi par la commission des Finances de l'Assemblée sur son traitement de l'affaire Cahuzac. Le président UMP de la commission, Gilles Carrez, s'était rendu vendredi à Bercy, et n'avait pas été convaincus par les explications du ministre de l’Économie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • tok
    tok     

    FN !!!!!

  • maymay
    maymay     

    et voilà un bel exemple des "veaux de Français" à savoir: je n'ai pas confiance mais je vote quand meme pour ces nuls; merci pour le résultat.

  • bidaou
    bidaou     

    C'est le rigolo de service. Quand on vois que le garçon à l'age qu'il a ,avec le pognon qu'il gagne n'a pas été capable de se constituer un minimum d'épargne .Comment voulez vous qu'il dirige les finances d'un Pays.Il n'est pas maitre de son pognon comment voulez vous qu'il ne se fasse pas enrouler par n'importe quel gogo qui lui raconte des carabistouilles. pire encore les ministres des finances des autres pays doivent bien rigoler quand ils le voient.

  • bobo06
    bobo06     

    sous sarko c’était connu, mais comme il voulait l'ouverture il a laissé la patate chaude au Ps.visiblement la Dst savait depuis 2007, dire que hollande ne sait pas ou mosco est une grosse connerie.

  • gochmou
    gochmou     

    ...je viens de voir la vidéo, il n'est du tout à l'aise au début car il craint la question puis ensuite récite sa leçon, mais il reste léger dans son argumentation!! Il ne prouve rien!!!!Pour moi, c'est clair il a encore menti.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Wouha hah ha il est entendu par un sourd et représenté par un avocat bègue atteint de Moscovicidose

  • saroufran
    saroufran     

    Bonjour,
    Quand je vois le patrimoine de M.Moscovici, deux choix possible.......soit il est mauvais et la c'est grave pour la France, soit il nous ment........Avec ce qu'il gagne, il n'a rien. Je suis PLUS QUE septique.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Dans cette affaire, quelqu'un nous ment! Soit Plenel et Médiapart, soit Moscovici!!! Quel est l'intérêt de Médiapart de mentir??? Faire un scandale pour augmenter son audience donc intérêt financier? L’intérêt de Moscovici c'est de sauver sa place bien confortable au Ministère. Mais il y en a un qui ment, c'est certain.....

  • SIMCA1000
    SIMCA1000     

    Il ne dira rien et surtout pas qu'il connaissait l'existence des comptes du menteur. Par contre, il n'a pas honte de nous annoncer que l'on sera encore plus imposé en 2014. Les classes moyennes, c'est à dire les contribuables (salariés, employés, retraités, PME...)en ont assez d'être spoliés de leur revenu. Ca gronde dans cette France tondue et ca va péter!

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    D.S.K il ne savait pas non plus. Moscovici est le ministre du "je ne savais pas". Il ne sait faire qu'une seule chose, nous dire qu'il n'y aura pas d'impôt supplémentaire sauf en 2012, 2013 et maintenant 2014.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire