En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac lors de son audition par la commission d'enquête parlementaire à Paris.
 

La majorité socialiste a accusé jeudi l'opposition de droite de chercher à instrumentaliser la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Jérôme Cahuzac pour tenter de déstabiliser François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    assez de blabla hollande savait alors pour ces mensonges demission

  • legaulois
    legaulois     

    - 'Flamby' savait (c'est ce que je pense) et c'est une sacré menteur (qui a déjà par ailleurs, à maintes reprises, fait ses preuves..) - Soit il a une bande d'incapables de socialo-bobos à son service qui sont des nuls ... Les yeux dans les yeux !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    blondasse ..... pourquoi s'en prendre au physique des gens ?? s'en prendre à leurs idées politiciennes est certainement plus intelligent !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    soit tu ne sais pas lire !!! soit tu ne sais pas compter !!! Je préfère verser pour notre futur Président Nicolas Sarkozy et déduire mon don (comme tous ceux qui versent gauche ou extrême droite) que d'en voir certains qui déduisent leurs cotisations cégétistes !!!!

  • valium
    valium     

    A TOUS LES EBAHIS SARKOZISTES VOUS DONNEZ 200 EUROS A SARKO ET VOUS BENEFICIEZ DE 160 EUROS DE REDUCTION D IMPOTS.ET QUI VA PAYER L DIFFERENCE ?? LE PEUPLE.BRAVO

  • Blip69
    Blip69     

    Bon nous savons tous aujourd'hui qu'il est coupable de fraude pourquoi il n'est toujours pas jugé ou sont les sanctions ??? Ne payez pas vos impots cette année vous verrez comme quoi la justice va vite vous juger et vous sanctionner, c'est sûr que si vous n'avez pas quelques millions en Suisse ou en Belgique vous allez dérouiller.

  • 585858
    585858     

    Pas pire que Sarko???? Attendez il n'est là que depuis 1 an...il a un gros potentiel.

  • 3YS555
    3YS555     

    HOLLANDE ne savait rien....comme MITTERRAND pour le Rainbow Warrior et pour Beregovoy !!!!

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Recevoir la presse de gauche, c'est à dire 95% des journalistes aux frais du contribuable, ça s'appelle comment? Quand j'ai entendu ça ce matin j'étais énervée...Régime de plus en plus totalitaire avec une presse acquise au gouvernement, une liberté de manifester, de penser autrement bafouée! Je ne suis pas FN mais on ne peut pas dire qu'avec eux tout serait contrôlé, c'est déjà fait, on pourrait juste dire que le FN fait comme les socialistes! Ca me dépasse que des gens de gauche soient comme ça;

  • gochmou
    gochmou     

    Pourquoi le mou était hier soir l'invité de la presse......pour passer la brosse à reluire!!! Le fameux Président normal est un bling bling comme les autres, mais tu vas accepter sa réforme des retraites bien plus dures que celle du précédent....alors qu'il devait faire payer les riches!!! Le Pingouin n'est pas mieux et peut-être pire, mais dis merci à Le Pen et à Bayrou pour son élection!!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire