En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique après le suicide de notre-dame
 

PARIS (Reuters) - Le spectaculaire suicide d'un idéologue d'extrême droite opposé au mariage pour tous alimente la polémique quelques jours avant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jccc
    jccc     

    Derrière le choix de la cathédrale Notre-Dame par feu Dominique Venner existe un symbole caché, le succès de librairie russe, « La mosquée Notre-Dame de Paris 2048 », dont les pistes nombreuses se trouvent dans son dernier message publié sur son site, quelques heures avant sa disparition.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Je suis opposé au mariage pour tous par simple bon sens, mais le mal est fait. "Dura lex sed lex", la Loi est dure (débile) mais c'est la Loi, on ne reviendra pas dessus. Fallait pas voter PS. Maintenant qu'un facho, au nom de grands principes, profane une cathédrale par son suicide en traumatisant des personnes qui - vu le lieu - partagent probablement pour beaucoup ses opinions démontre que ça ne tournait pas rond dans la tête du "martyr". Et quand une exhibitionniste hystérique vient faire son cinéma en mimant la même scène au même endroit le lendemain, on n'est plus dans la manifestation d'opinion mais dans le délire total. Je suis agnostique, mais de grâce, allez faire votre cirque ailleurs que dans un lieu de culte !

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    je prefere malgré tout les termes famille et patrie et oui quand je te lis j'ai la nausée.tu devrais relire tes classiques pour voir qui etaient les colobos en 42.C'est facile tes propos sentent un peu le stalinisme et ça personne n'en veut.Ni l'un ni l'autre.Ce pars il n'a tue personne.Il avait de bonnes et mauvaises idées

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Les nostalgiques des périodes sombres de la collaboration se réveillent. Cet acte similaire aux actions des islamistes démontre que certains veulent nous imposer une société à leur image, si cela continue les termes travail famille et patrie remplaceront les fondements de notre démocratie.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    La loi est passée et la mort d'un déséquilibré n'y changera rien! Nombreux ce matin condamnaient ce geste stupide au milieu de la foule, pourquoi ne pas l'avoir fait chez lui? Il ne faut pas rendre la société responsable de sa propre désespérance!!!

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Foutaises,ce n est pas un extremistes qui a voulu se la jouer martyr qui va bloquer une loi.
    Puis mettre sa mort sur le dos de hollande,je me gausse,pensez plutot a ceux qui sont mort a KARACHI pour payer une campagne electorale a certaine personnes de droite.

  • mag42
    mag42     

    cela est affligeant et inquiétant.

  • bibolo
    bibolo     

    A vos larmes citoyens ,l'avenir de la France n'est pas beau,nous le savons TOUS.Allons nous encore longtemps,rester les bras ballants et laisser Hollande,réduire notre pays à l'état d'épave?...L'échec est à tous les étages:humain,social,économique,financier,moral...

  • Pierre80
    Pierre80     

    ne pacifirais la société et arrêterais les clivage.....Hollande 1 mort avec sa pacification!!! Passer en force une réforme sociétalle avec la rue vent debout contre vous, ca devait malheureusement arriver et d'autre réaction extrême sont malheureusement à craindre quand on détruit les repere d'une société millenaire!!! A vos larmes citoyens

Votre réponse
Postez un commentaire