En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exil belge de gérard depardieu désole la classe politique française
 

L'exil en Belgique de Gérard Depardieu fait causer jusque dans la classe politique. De l'extrême-gauche à l’extrême-droite, tous ont regretté ce choix de l'acteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • Chéri-BIBI
    Chéri-BIBI     

    Est ce que l'un d'entre vous a réellement lu le message de Gérard?
    Il déclare je cite:"j'ai payé 145 000 000 euros en 45 ans". Ce qui nous fait une moyenne de 300 000 euros par ans.
    De quel droit l'état que l'on appelait "la Pieuvre" au 19°siècle, prèleve t-il des sommes pareilles à un individu, SANS JUSTIFIER EN AUCUNE MANIERE ce qui a été fait de cet argent.
    Depardieu, comme les autres, ne serait pas parti, s'il avait le réel sentiment que son argent a servi à quelque chose d'utilité collective, mais nous savons tous, hypocrites que nous sommes, que tout ce fric ne retombe pas sur les Français (70% de la pop active gagne moins de 1500 euros). Il n'y a aucune transparence sur la gestion des fonds publics. Même le camembert de répartition donné sur impots.gov est une ineptie, ce qui n'a pas échappé au sieur Mélanchon, mais échappe royalement à tous les "critiquastres" qui crachent leur venin envieux sur Gérard, ou Delon, ou Aznavour ou tous les autres artistes. Je répond à ceux là, qui ont l'air nombreux sur ce site, d'assayer d'aller jouer Danton, Cyrano ou Christophe Colomb; et s'ils y arrivent mieux que Gérard, ils pourront prétendre passer eux aussi, à la caisse. Comment oublier que Sarko à vendu 600 tonnes d'or au plus bas taux, versé aussi par l'intermédiaire de la BC, 35 milliards d'euros aux banquiers grecs pyromanes, argent dont la population archi tondue, n'a même pas vu la couleur. La population est directement responsable de son triste sort pour s'être lentement et surement démise de son pouvoir de décision. Il n'y a plus aucun contre pouvoir en France. Regardez le débat Chirac/Marchais sur youtube et dites moi qui donnait le Ton. Et comme les syndicats sont asservis ou corrompus, la menace du licenciement punitif que l'on observe dans tous les secteurs, n'est même plus masquée. Comme vous êtes tous bardés de crédits, vous êtes obligé de la fermer. C'est comme cela que l'on vous tient, et c'était intentionnel. Il n'y aura plus de Mai 68. La leçon a été bien apprise par nos élites. Alors, quand on a perdu toute figure, il est plus gratifiant de taper sur un acteur, qui même s'il fini comme Brando, n'a pas toujours mangé à sa fin, dans ses débuts. Fermez la, définitivement comme dirait Dieudo, et retournez travailler plus pour gagner moins à partir du 2 janvier, en rêvant d'un mois de vacance pour 11 mois de servitude. Si je vous ai agacé, allez voir:" De la servitude moderne" de JF Brient, ça vous rafraichira la mémoire...

  • 2a2b
    2a2b     

    Au lieu de décorer Emmanuelle BEART le 27 novembre dernier, Aurélie Filippetti aurait dû dire à l'actrice qu'elle trouvait son exil fiscal en Belgique tout aussi minable.Mais bon...quand il s'agit d'acteurs,chanteurs ou tout autre personnes de la jet- set de gauche,tout est permis.

  • panaco
    panaco     

    la FRANCE tu l'aimes ou tu la quittes, il me semble que c'était un slogan pas si vieux de notre ex président à l'intention des étrangers. A ce rythme ,SARKOZY va pouvoir se présenter en BELGIQUE vu que tous ses copains s’exilent là bas. Pour ma part je trouve cela assez minable aussi.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Pauvre homme que ce Depardieu, choqué par les propos du 1er Ministre !
    Lui même n'a t'il pas choqué un automobiliste au mois d'août à Paris par des insultes er compagnie... des hôtesses et stewards, en urinant dans une bouteille !
    D'ailleurs, le 1er Ministre n'a pas traité Depardieu de minable, mais son action d'un départ en belgique de minable... là différence est là...
    Et cet individu, n'est pas capable d'en faire la différence... tout comme ces donneurs de leçons de l'UMP (les socialistes ne sont pas mieux !)qui ne sont même pas capable de regarder chez eux avec le comportement MINABLE de Copé et Fillon..........
    Ce dépardieu devrait avoir honte des propos qu'il tient, de son comportement dégoûtant, irrespectueux, malhonnête (Faire croire aux français qu'il n'a jamais utilisé la SECU... ils nous prend vraiment pour des cons !!!!!)
    Qu'il parte en belgique, il lui sera ainsi plus facile, de s'engraisser un peu plus avec les chocolats !!!!!!!

  • CAROLINE52
    CAROLINE52     

    vous saurez que je ne vais jamais au cinéma, et ne contribue pas à la rémunération de tout artiste, sportif.... c'est cela ma liberté. La seule participation obligatoire est la taxe de TV pour financer des programmes pour débiles mentaux. J'ai d autres aspirations que de me laisser endormir par des niaiseries...

  • Verly
    Verly     

    ...c'est aussi parce que des gens comme Depardieu vous laissent le soin de payer ses impôts

  • Verly
    Verly     

    ...ne fasse pas comme Depardieu. Tous en Belgique...et on est délivré

  • BOfe
    BOfe     

    Tous ces gens qui votent qui sont contre le vote des étrangers(,qui paient des impots depuis plus de 5 ans).Alors qu'ils nous expliquent içi,que leur désir le plus ardent,est de foutre le camp du pays.Alors du courage ,OSEZ,la France ,on l'aime ou on la quitte.

  • charlie 02
    charlie 02     

    le fils de noah paye ses impots aux usa et il vient se faire opérer en france . Alors la morale des gens de gauche me fait rire.

  • LBH
    LBH     

    Ce qu'il y a de jubilatoire(pour moi),dans cette histoire c'est que pour lui,vous faites également partie des français dont il se paie la tête et qui en plus lui disent merci,c'est trop bon.

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire