En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La classe politique mobilisée au lendemain de la tuerie de toulouse
 

PARIS (Reuters) - L'ensemble de la classe politique française est mobilisée mardi au lendemain de la tuerie de Toulouse qui a fait quatre morts dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rimades
    rimades     

    hollande a éte lamentable d'aller à toulouse et serrer des mains; fraise des bois n'est pas à la hauteur. C'était au président à y aller et à lui seul. et dire que j'avais envisagé de peut etre voter pour ce capitaine de pédalo!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Malaise c'est mon ressenti sur cette sordide affaire lorsque je vois la différence de traitement, tant médiatique que politique, selon qu'il s'agisse des militaires ou des victimes de l'école religieuse et cela d'autant plus que les faits sont liés.

  • Jal13
    Jal13     

    Depuis plusieurs années des déclarations d'hommes politiques de haut rang sur les ROMS, le voile, l'identité Nationale, la viande, la France chrétienne..., ces déclarations on fait le lit de l'extrémisme, ont décomplexés, banalisés le racisme et l'antisémitisme ont attisé la haine, et ces mêmes hommes politiques versent des larmes, se disent horrifier, peut être fallait il réfléchir avant de courir derrière qq voix d'extrême droite. ceux qui ont mit le feu viennent aujourd'hui en pompiers et vouloir éteindre le feu .. c'est trop tard, des enfants innocents sont mort, ils allaient juste à l'école pour apprendre.
    Face à ce drame certains hommes politique ne méritent que le mépris

  • Jal13
    Jal13     

    depuis plusieurs années des déclarations d'hommes politiques de haut rang sur les ROMS, le voile, l'identité Nationale, la viande, la France chrétienne..., ces déclarations on fait le lit de l'extrémisme, ont décomplexés, banalisés le racisme et l'antisémitisme ont attisé la haine, et ces mêmes hommes politiques versent des larmes, se disent horrifier, peut être fallait il réfléchir avant de courir derrière qq voix d'extrême droite. ceux qui ont mit le feu viennent aujourd'hui en pompiers et vouloir éteindre le feu .. c'est trop tard, des enfants innocents sont mort, ils allaient juste à l'école pour apprendre.
    Face à ce drame certains hommes politique ne méritent que le mépris

Votre réponse
Postez un commentaire