En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La classe politique écarte la théorie du complot de Tapie

Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La classe politique française a écarté mardi la thèse du complot avancée par Bernard Tapie dans l'enquête sur l'arbitrage dont il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Vous avez parfaitement raison, il ne fait aucun doute que sans cette escroquerie, Tapie serait peut-être devenu président. Cette affaire est socialiste de A à Z, et tout est expliqué sur le site de son fils http://affairetapie.info

  • citoyen81
    citoyen81     

    2007 : L'Elysée est intervenu, à la demande de Bernard Tapie, pour régler les problèmes de loyers impayés de son fils Stéphane, afin que ce dernier ne soit pas expulsé et voit sa dette révisée.
    Stéphane Tapie, qui vit à Neuilly dans un appartement de 220 m² appartenant à la Caisse des dépôts, avait accumulé 88.853 euros d'impayés, soit près de deux ans de loyers. Après plusieurs décision de justice, "le préfet des Hauts-de-Seine signe, dans les premiers jours d'octobre, un arrêt d'expulsion.
    papa Nanard fait appel à ses relations, et c'est Claude Guéant, secrétaire général de la présidence qui s'acquitte de la noble tâche. Quelques jours plus tard, la dette, amputée de 15.000 euros, est échelonnée sur six mois.

  • Jej
    Jej     

    Et comme par hasard, la radio d'Etat s'en prend dès le lendemain à la fille de Tapie...

  • shirt
    shirt     

    la classe politique soutien tapie normal d etre solidaire entre voyous ! tapie et monde politique meme but piquer dans les caisses du contribuable!!!!

  • bla
    bla     

    ILS n'en n'ont que le nom, pas les manières !

    même les hyènes ont plus de classe !

  • Tapie5
    Tapie5     

    Au lieu de critiquer, admirons notre tapie National, rendons à Monsieur Tapie ce que l'état via le Crédit Lyonnais lui a volé et l'a mis dans une situation financière dramatique. C'est pas un complot c'est un assassinat virtuel et politique. Et il a encore l'intention de rester Français, de payer des impôts en France, de rester à gauche,

  • philippeonly
    philippeonly     

    C'est qui la classe politique? Ceux qui ne veulent pas voter la fin du cumul des mandats?? C'est ceux qui ont refusés de déclarer leurs patrimoines.c'est ceux qui refusent de réformer leurs retraites?? C'est ça la classe politique? Il écartent un complot?? Moi je n'écarte pas l'idée que je me fais d'eux! Cupides et avides de pouvoir,tant qu'ils seront si bien rétribués rien ne changera.les fonctionnaires c'est pareille,si ils veulent faire de la politique ils doivent lâcher la gamelle!! On doit faire de la politique pour servir son pays ,pas pour se servir.dans l'affaire tapie les escrocs sont en col blanc ,et n'ont jamais été inquiéter .chaque français a du payer 20 milles euros pour la faillite du crédit lyonnais et ceux qui ont créer ce chaos sont tranquilles au chaud!! Les potes a mitterand et a Bayrou sont gonflés de jouer les vierges effarouchées .ils est ou l'argent?? Je ne parle pas de400 millions d'euros mais de milliards!!!

  • JeanPaulo
    JeanPaulo     

    c'est pire qu'un complot, c'est une véritable conspiration

  • Yelumenatos
    Yelumenatos     

    veulent la fin de Tapie !

  • FGH678
    FGH678     

    ...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire