En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La classe politique compréhensive à l'égard de jacques chirac
 

PARIS (Reuters) - La classe politique française s'est déclarée compréhensive lundi à l'égard de Jacques Chirac, dont l'état de santé ne lui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • LEHAVRAISDEVRAI
    LEHAVRAISDEVRAI     

    Oui ,bien entendu,la classe politique a toujours su préserver privilèges et avantages,surtout au dépens des ouvriers et ouvrières ,des SDF et forcément des handicapés car ils sont considérés par la classe politique comme des boulets.Préfet,sous-préfet ,maires,président conseil général de Havre ,de Seine-Maritime de de Normandie piétinent les droits d'une femme handicapée 3 ème catégorie (pas de niveau supérieur dans le handicap!!!)dans l'attribution d'un logement de plein-pied.Oui au Havre, fief de FUFU , à croire que toute la classe politique de Normandie s'est entendue pour étouffer une affaire qui les dérange.Pauvre Chirac qui a oublié qu'il magouillait avec ses joyeux compères ,eux toujours là pour continuer sa besogne pour faire que les riches soient toujours plus riches.Comme Vichy,buvez une eau minérale de l'UMP.Oui la classe politique qui n'a pas bronché quant on affrête des trains pour évacuer des pêrsonnes,les journaux ont même fait des rapprochements à des faits de guerre!!!!!!!La classe compréhensive,surement quant on a toute la hierarchie administrative dans la poche ,bientôt les élections présidentielles, A EN PLEURER!!!!!!!!!

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, pourquoi ce procès n'a-t-il pas eu lieu quand M J. Chirac était Maire de Paris?.
    REMEMBER, Il était aussi présent avec M L Jospin et le 1er secrétaire du Pc, très joyeux autour de ces valises de billets ouvertes, [vus à la TV]. Et la Justice ne Peut pas Faire son travail devant de tels délits ?. Et une femme misérable qui vole un peu de nourriture pour son enfant et elle dans un super marché va en prison immédiatement. Notre société stratifiée n’a pas changé depuis la nuit des temps, [Y a pas de rupture], en haut les RESPECTABLES, « qui commettent les plus Gros délits », ils sont protégés par l’IMMUNITE en bas « la RACAILLE », « au Bloc et la Fermes ». Si M J Chirac, est condamné, [vous y croyez ?], « il ne pourra pas exécuter sa peine dans l’état de santé où il est », Voyons !. Médias plus théâtre des MAGOTS, « vous me faites vomir ».
    .

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Le problème c'est que pas loin de 70/100 des français voteront umps au 1er tour. Irresponsable.

  • lafaye 59
    lafaye 59     

    La classe politique UMPS compréhensive à l'égard de Jacques Chirac. Normal, entre escrocs.

  • JMB83
    JMB83     

    Je me bannirai sous peu

  • marre marre
    marre marre     

    Bien sûr qu'elle est compréhensive tout ceux qui la compose, ou presque, ont quelque chose à se reprocher qui passera aux oubliette à un moment ou à un autre, droite/gauche confondue ! c'est bien pratique quand même non ?

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Il est écoeurant en voulant volontairement opposer MONSOURET à LANGLADE et pour prouver quoi!? (et en s'assurant que les auditeurs du peuple soient de son côté...PARTI PRIS, je dis OUI!)que la Gauche n'est pas au diapason!? çà pue le réchauffé. Changez de disque et de registre monsieur BRUNET....commençons par CHIRAC le mafieux ou de MARLEIX le populiste!!

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Et le soldat BRUNET compréhensif par omission...En effet, on compte pas moins de 5 articles sur RMC INFO parlant de l'affaire CHIRAC mais ce pseudo journaliste ne retient qu'une chose!..L'arrivée de DSK en grand pompe hier matin!!
    Pourtant, CHIRAC a eu le droit de gouverner en FRANCE malgré ses nombreuses casseroles..qui ont touchées les interêts des français directement...DES INTERÊTS PUBLICS!!!

  • moipascal
    moipascal     

    La classe politique compréhensive à l'égard de Jacques Chirac!!! les escroc sont compréhensible entre eux!!!décidément après que nos différents président soit en "retraite" les affaires ressortes, Mitterrand, Chirac et bientôt sarko!!! tous les mêmes VEREUX!!!!!

  • boris78300
    boris78300     

    Très judicieuse réflexion concernant ce politicard magouilleur qui,outre son consternant bilan,a démontré qu'il n'en était pas à une magouille près pour échapper à la justice.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire