En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former French Economy Minister and candidate for next year's presidential election, Emmanuel Macron speaks during a campaign rally on November 21, 2016 in Metz, eastern France.
 

Alors que l'ultime débat de la primaire de la droite et du centre a lieu jeudi soir, Emmanuel Macron, était en dédicace, à Paris, pour son ouvrage "Révolution". Sur place, plusieurs militants de la CGT l'attendaient. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ppfr
    ppfr     

    Macron demission…. De quoi? Il n’est plus au gouvernement. Il serait temps dans ce pays d’avoir des syndicats constructifs et intelligents. La CGT avec son discours des trentes glorieuses est une piece de musee, pour s’en debarrasser il suffit de couper les financements (en grande partie venant des taxes) car ce ne sont pas les cotisations des adherents, tres faibles en France, qui permettent de financer cette organisation. La question est quel politicien va avoir le courage de changer profondement le pays ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand Fillon sera élu, la première chose à faire c'est d'interdire la CGT, c'est fondamental pour l'avenir du pays!

Votre réponse
Postez un commentaire