En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt met en garde le gouvernement avant ses consultations sociales
 

PARIS (Reuters) - La CGT, "déçue" par le premier acte du quinquennat, accuse François Hollande d'avoir "lâché" sur sa politique économique et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rezbrau
    rezbrau     

    Voilà une ambiance encore garantie avec les partenaires de la campagne électorale du président.Les portes vont encore claquer et le bon sens de la concertation va faire ses preuves.On se demande quel est le véritable rôle de ce syndicat!Combien d'années seront-elles nécessaires pour quitter cette lutte des classes d'arrière-garde.Que ce syndicat crée sa propre entreprise pour servir de modèle à la collectivité...et nous pourrons alors être inspirés.

  • alex montrab
    alex montrab     

    Il faut dissoudre ce syndicat mafieux. Les Francais vont finir par mettre en garde la CGT.
    Moi personnellement je ne les supporte plus.

  • marie ch
    marie ch     

    dictature socialiste ?

  • trets12
    trets12     

    cgt intransigeante à montreuil, et qui signe des accords de flexi-sécurité chez Bosch à Rodez ou chez renault à Flins, vous avez dit courageuse la cgt ?

  • progrès&réforme
    progrès&réforme     

    le secrétaire général - dont le syndicat n'a pas signé le projet de loi sur la sécurisation de l'emploi- mais dont les élus responsables dans les entreprises votent l'application en comité d'entreprise devrait l'ouvrir plus modeste et fermer le micro ... Le syndicalisme soviétique n'est plus à l'ordre du jour depuis la brillante expérience "des camarades" de l'Est... Le syndicalisme c'est la défense des intérêts des salariés pas celle des dogmes d'une autre époque ou de l'immobilisme suicidaire. En avant avec la social démocratie et les syndicats réformistes !

  • BX94
    BX94     

    S'agissant des retraites du privé, ce serait bien que Sauvegarde retraites participe aux consultations car j'ai de gros doutes sur l'efficacité des syndicats.

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Le BOSS c'est Merckel donc c'est au bureau de Merckel qu'il faut pleurnicher. l'Élysée n'a absolument pas vocation d'ouvrir son bureau des pleures puisqu'ils sont juste la pour le folklore !
    D'ailleurs pourquoi fait elle semblant de ne pas savoir la cgt puisqu'elle avait donné au dernières élection comme directive de voter rouge ou socialo...au pire.

Votre réponse
Postez un commentaire