En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidature de ségolène royal à la rochelle passe mal au ps
 

BORDEAUX (Reuters) - La candidature imposée de Ségolène Royal à La Rochelle est un "parachutage de la honte", a déclaré mercredi le premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    La soupe doit être bonne car le souci principal c'est de se partager les postes . Ce n'est pas la dette , le chomage et l'insécurité qui les préocupe mais leur future élection ou leur futur poste de ministre . Voynet a d'ailleurs dit hier qu'elle se verrait bien ministre dans le gouvernement de Hollande pour pouvoir agir , agir , agir ......Elle l'a déjà fait non ? Qui s'en rappelle à part les chasseurs ? Pas les pesticides et herbicides qui tuent les abeilles et papillons et quel écolo en parle ? Aucun !

  • ludopopp
    ludopopp     

    ben alors nos donneurs de leçons de Gauche !!!nos grands démocrates !!! ça pue le parachutage , elle est bonne la gamelle de la république hein !!!! bande de bobos friqués et planqués !!!

  • SOUTIEN SEGO
    SOUTIEN SEGO     

    Un dernier coup de venin de la secrétaire du parti, qui, non contente d'avoir été battue au primaire, distille encore ses coups bas à Ségolène qui, elle, a toujours été correcte.

  • camp71
    camp71     

    qu attendent les militants pour renvoyer leurs cartes s il ne sont pas d accord

  • Cocho nous
    Cocho nous     

    + 10000

  • Namien 38
    Namien 38     

    Localement, on devrait les obliger à se présenter dans les communes et circonscriptions correspondant à leur adresse principale, vous savez celle qui se trouve sur l'avis d'imposition.

  • Namien 38
    Namien 38     

    Localement, on devrait les obliger à se présenter que dans les communes et circonscriptions correspondant à leur adresse principale, vous savez celle qui se trouve sur la déclaration d'impôt. Car même non imposable on en fait une, à moins que nos chers politiciens en soit aussi dispensés.....

  • noémie du centre
    noémie du centre     

    Certes elle était pas trés "fut fut" mais au moins elle faisait rire ! Hollande qui veut régulariser ts les sans papiers et donner le dt de vote aux immigrés il fait peur !

  • smartiz
    smartiz     

    comme il l'aime la segolene au PS!vous etes sur, qu'ils sont du meme parti?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Soeur Ségolène n'y est pour rien, on la force à fouler tous ses principes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire