En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Au contact du monde agricole ce jeudi à Châlons-en-Champagne, Emmanuel Macron s'est fait interpeller par une agricultrice, qui, en larmes, lui a décrit ses difficultés. L'ancien ministre a tenté de la réconforter en lui faisant une bise, sans toutefois tenir de promesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Ce n'est pas des bises quelle veut c'est du pognon , la effectivement on entre dans le dur ...Mais où trouver l'argent .....il faut remplir à nouveau les cqussszw ..On est sur réserve ..
    Ah sacré Macron ..ces,images ont les voit depuis trop longtemps
    Fallait lui faire un chèque ....

    Mapa
    Mapa      (réponse à Crusader30)

    Non ce n'est pas du pognon qu'elle veut , elle veut que l'etat change les lois et les echanges internationaux de la mondialisation et de l'europe qui fait crever les les entreprises francaises

    Ch.Martel75
    Ch.Martel75      (réponse à Crusader30)

    Ce n'est pas du "pognon" que cette agricultrice veut, c'est tout simplement pouvoir vivre correctement de son travail et d'être reconnue pour ce qu'elle est une femme d'agriculteur qui bosse dur.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca y est, Sarko va pouvoir soufler un peu, maintenant nos médias en ont après Macron

Votre réponse
Postez un commentaire