En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sapin : « La bataille contre le chômage ne se gagne pas en un mois »
 

Le ministre du Travail, Michel Sapin a déclaré que la bataille du chômage se gagnait « sur la durée ». Il a promis que le gouvernement stopperait la montée du chômage alors que les chiffres du chômage sont attendus ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Avec l'ancien gouvernement l'attente d'une amélioration, qui n'a pas eu lieu, a été d'une durée de 10 ans de politique de droite.
    Alors ce n'est pas au bout de 6 mois ou 1 an que ce fléau peut être résolu. Il ne faut pas deux poids deux mesures. La politique actuelle et ses résultats positifs ou négatifs seront appréciés ultérieurement.
    Faisons confiance pour le moment et le verdict tombera. J'aime mon pays et je souhaite que ce gouvernement, comme n'importe lequel, réussisse dans ces projets.

  • Pat 94
    Pat 94     

    Des marionnettes,pieds et mains liés à la solde des multinationales,ne rien en attendre.

  • ZOD
    ZOD     

    1 an au sénat c'est 10 ans au conseil européen et 20 ans aux citoyens. La vie est courte. Avec toutes ces magouilles sur les chiffres, me rappel plus y'a quoi après la Catégorie A ?. Vu le mois de décembre, l'avenir est très réconfortant, No stress monsieur Sapin !.

  • zazzy
    zazzy     

    je suppose que l'on peut trouver l'info au Journal Officiel ?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    J'ai bien entendu l'annonce de cette décision à la radio. Mais je vous rassure: elle ne veait pas de Bourdin. Il ne faut pas rêver!

  • tristpays
    tristpays     

    sa mère a dit que c'était un nul

  • tristpays
    tristpays     

    en connaissez vous un de courageux ?

  • gan
    gan     

    Encore un an, et Sapin sentira le sapin, le décompte de cette équipe de bras cassé a commencé.

  • gan
    gan     

    En effet, les médias sont bien plus gentils avec la gauche. Si Sarkozy était encore au pouvoir, les journalistes seraient tous aux créneaux pour lui tirés dessus à boulets rouges, en lui trouvant tous les défauts du monde. Voilà qui sont les journalistes, des gauchistes qui manipulent chaque jour l'opinion des gogos.

  • piedssurterre
    piedssurterre     

    j'ai déjà posé la question...où avez vous trouvé cette info, quelles sont vos sources sûres, inattaquables? Car si cela est vrai, ce serait SCANDALEUX et pourquoi aucun journaliste ou politique de l'opposition n'en parle!!!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire