En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

Le retour de Nicolas Sarkozy parmi les siens ! Une belle opération de communication. Officiellement ce n'est pas son retour en politique. C'est quoi alors ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • zerooxx
    zerooxx     

    comment peux t' on faire confiance à Sarkozy ?vue comment il a laissé la FRance et son parti politique dans le ROUGE niveau finance.

    et pareil pour hollande apres avoir endetté la corréze comment les français peuvent lui faire confiance?


    UMP PS 40 ans et la france est dans la M

  • laïc
    laïc     

    M. Hollande ne peut faire pire que M. Sarkozy. Vous êtes marrants (sic) à l'ex UMP; Quand comprendrez vous que les électeurs n'ont pas choisis M. Hollande, ils ont virés M. Sarkozy et dans les 22/23% qui ne peuvent admettre cette défaite vous êtes moins d'1/4 a vouloir le retour de Nicolas. Il est temps de mettre de l'ordre dans vos tête et vos discours.
    Pour info, je n'ai voté qu'au premier tour en 2012 car au second tour c'était bonnet blanc et blanc bonnet.

  • laïc
    laïc     

    Mais ou ont ils pris l'argent pour faire cette pub ??
    Je croyais, bêtement d'ailleurs quand il sagit de l'ex UMP, que les caisses étaient vides. Sans doute, une fois encore, nous ont ils mentis.

  • Ilian
    Ilian     

    c'est qu'il est entrain de croire parce qu'il a été reçu à l'UMP qu'il est de droit le représentant suprême du parti, c'est faux et les mois qui vont suivre le prouveront. En attendant par sa non décision de se remettre en politique, il va perturber ceux qui ont le devoir de se rebiffer pour remettre dans la course l'UMP et ça pour lui je crains que ça l'écarte définitivement à la future élection présidentielle, sans compter le passage par la primaire qu'il ne veut pas bien entendu.

  • odine
    odine     

    aux journaleux. S'ils n'étaient pas accros bien des réunions de ce genre ne prendraient pas autant de place, mais voilà il faut faire le buzz et Sarko réapparaît pendant une demi heure dans son camp et c'est parti mon kiki.

  • lacydon
    lacydon     

    il était convoqué par ses petits camarades pour expliquer comment il allait rembourser ses 10 millions d'€ de dettes de sa campagne Ou il était comme d'habitude en tournée de politique spectacle?? ah les paillettes, les paillettes!!!

  • steeeeeeve
    steeeeeeve     

    Que ceux qui le veuillent ou non et quoi qu'on en dise , depuis de gaule la présidentielle c'est soit la droite soit la gauche autrement dit soit le PS soit l'UMP ou alors cohabitation dans les deux sens , toutes les combines droite gauche on été essayées et pourtant on continue sur cette voie , on a beau dire de Sarkozy mais Hollande c'est encore pire à tel point qu'à mon avis il ne sera même pas au deuxième tour en 2017 alors qui y sera ? pour moi c'est simple ce sera Sarkozy - Le Pen , moi je vote Le Pen comme toujours mais ceux qui crachent sur Sarko aujourd'hui seront bien content pour la plus part d'entre eu de jouer la continuité du politiquement correct en 2017 à moins que Le Pen crée la surprise mais de toute façon il n'y a pas 36 solutions

  • craquette
    craquette     

    Mais qu on donc les français contre ce pauvre M. Sarcosy... Fichez lui la paix, n'en parlons plus,mais plus

  • tchalette
    tchalette     

    boudu quelle horreur!!!!!non surtout pas lui!!!! changer de bourreau pour couler le pays, en reprenant le précédent, on a l impression de tourner en rond non,?? qui parle d évolution???? mais il connait bien les français la peur et l attente du sauveur, on nous l a deja faite d ailleurs, risque de le remettre au pouvoir pour qu il finisse le travail du pillage du pays !!!!enfin de certains....

  • Marcko
    Marcko     

    depuis nos dernières 30 années, il y a des gens qui ne comprennent rien et qui votent toujours pour les même...je suis entouré de gens qui ne comprennent pas, et je retrouve les même aux manettes de la France et dans différents gouvernements...!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire