En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le patron de l'UDI Jean-Christophe Lagarde
 

En Bretagne et en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, l'UDI a retiré son investiture à la tête de liste Les Républicains et prévient de conséquences en vue des prochaines... législatives de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    L'UDI et le modem sont des clowns! Le centre ça veut dire ne pas avoir le courage de prendre position! Quand aux républicains il ne respect rien ni personne les convictions des militants il s'en foutent royal et n’hésiterons pas a faire passer une ancienne ministre Morano en l’occurrence pour une raciste infréquentable...

  • C J P
    C J P     

    voté pour udi le ps ou lr s'est du pareil au même, la différence est marginale, vous ne servez a rien, a brouiller les cartes et faire de l’enfumage, vous participez hala lobotomie médiatique .

  • normand
    normand     

    il fallai si attendre que les promesses ne seraient pas tenues on reunit nos partis mais ils n'y aura que des LR d'elus vous votez pour nous mais vous n'aurrez pas d'elus c'est le marche de dupe qui a ete offert a l'UDI

Votre réponse
Postez un commentaire