En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy le 11 mai 2015 lors d'un meeting à Pavillons-sous-bois, en Seine-Saint-Denis.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Non ce n'est pas VRAI qu'il n'y a qu'une opinion!!! Y en avait je ne sais combien!!!

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    MDR... ils seront bientôt plus de membres de bureau que d'adhérents !!!!

  • zozo85
    zozo85     

    la version faire des économies version Sarkozy.

    iamagic
    iamagic      (réponse à zozo85)

    Que du beau monde!! MDR Remarquez-bien qu'en augmentant leur nombre, c'est sûr que ça va accroître la cacophonie au sein du parti et on va en entendre des voix discordantes!!! Comme je ne suis pas sympathisant, je ne paierai pas pour ces bons à rien qui ont déjà eu le pouvoir pendant des années et qui une fois installés NE font RIEN de ce qu'ils ont promis!! Enfin on paiera tout de même car s'il est élu pour un 2ème mandat il fera passer ça discrètement sur les finances publiques!!

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à zozo85)

    Et en plus : Kosciusko-Morizet, Wauquiez, Baroin, Hortefeux, Alliot-Marie, Longuet, Devedjan, Bertrand, Chatel, ou encore Eric Ciotti : que du sang neuf ! Encore Mieux : Rachida Dati été nommée à la demande express de Nicolas Sarkozy (histoire de lui passer d'envie d'écrire un livre riche en révélations, probablement)...

Votre réponse
Postez un commentaire