En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau chef de l'UMP devra mettre les élus à contribution.
 

Après la double défaite de l’UMP à la présidentielle et aux législatives, le parti constate que ses finances ne sont pas au beau fixe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • nemesis13
    nemesis13     

    En tant que gestionnaire les Marx Brothers auraient fait mieux! Heureusement que ces types ne dirigent pas la France.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    m'étonnerait. c'est pas le genre.. ;))

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ils finiront tous à la soupe populaire !

  • gerard34
    gerard34     

    @slapsark ; bonjour en effet nous sommes je pense nombreux a penser comme vous concernant les dépenses de tout ces parties qui vives gracieusement de l 'ragent publique , et qui ne donne de compte a personne qu'a eux même opportuniste notoire qui n'amène rien de bon a nôtres société que de profité du système

  • SLAPSARK
    SLAPSARK     

    @Gérard 34
    Bonjour,
    si nous savons qui les payent, nous ne savons rien de la comptabilité de ces messieurs et dames… Il serait intéressant à mon avis, de pouvoir connaître comment le butin (le magot) de ces braves gens a pu être savamment distribué ou planqué.

  • gerard34
    gerard34     

    ils sont en faillite de quoi ?? ils ne produise rien d 'ou viens cette argent que ces partie politique dépense a longueur d'année ça veux dire que sarkosy distribué l'argent des contribuables a son partie politique comme Mittrerand la fait pour avoir la paix avec les syndicats pas étonnent que nous soyons dans cette merde noire , gauche comme droite panier de crabe opportuniste qui ce nourrisse gracieusement sur le dot du peuple

  • bardon
    bardon     

    et plus d'adhérents non plus, il semblerait que le bon chiffre à jour de cotisation soit 80 000 et non 300 000!!!!!

  • bardon
    bardon     

    Plus d'affaire Karachi ou de mémé riche?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Ah la la les losers gauchistes comparent l'UMP aux cocos. Bah non la droite a toujours été majoritaire en France. L'épisode socialo est déjà en passe de se terminer. Votre champion flamby n'a plus que 40% d'opinion 'satisfaite". Faillite ??? non non juste une réduction provisoire du budget.

  • nano13
    nano13     

    Cool mdrrrr :)

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire