En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

On apprend jeudi que le maire de Roquebrune-sur-Argens dans le Var a tenu, non pas une fois, mais deux fois, des propos inacceptables sur les Roms. Il est élu UMP, et on n’a pas entendu Jean François Copé. Pourquoi un tel silence ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grobabal
    grobabal     

    Jean Luc, soutien inconditionnel ! et bienvenue au FN non pour faire des déclarations à la con mais parce que tu n'es pas à ta place à l'UMPS !

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    QUE FAUX CULS RIEN QUE DES FAUX CULS

    VA T(IL FALLOIR CREVER POUR LES AUTRES


    LA GAUCHE VA FINIR PAR NOUS ANÉANTIR

    PAS LE PEUPLE DE GAUCHE MAIS L'ENA CAVIAR QUI EST PASSE A GAUCHE

  • DSKK06
    DSKK06     

    voix...

  • DSKK06
    DSKK06     

    Que Monsieur Jousse se présente sans étiquette en Mars prochain et il sera réélu à l'unanimité moins quelques voies...

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Par contre, personne ne se pose la question de savoir pourquoi ce dérapage s'est produit !!!.........................................................................................................................................................dorénavant, il faut revoir d'urgence le programme des diplômes du journalisme.....ou effectuer une sélection plus rigoureuse des candidats à la profession !!!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Propos inacceptable pour vous Mme Véronique Jacquier contenter vous de faire votre travail en toute impartialité avant de vouloir donner votre avis sur le bien ou le mal sur les paroles correct ou incorrect

Votre réponse
Postez un commentaire