En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Paris : A photo taken on July 14,2014 shows the headquarters of the French right-wing Union for a Popular Movement (UMP) opposition party in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON
 

CAFE POLITIQUE - Pour renflouer les comptes de l'UMP, Luc Chatel envisage de mettre en location une partie des locaux du mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Dieudo ... cherche un local pour ses spectacles ... ça tombe bien ;-)

  • Lola 13
    Lola 13     

    Incapables de gerer un loyer et ca veut gerer la France !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Si un jour on vous remercie après un cdd parce que les clients n'ont pas eu leurs petits cadeaux, êtes pour autant incompétente? Et si pour finir les fins de mois vous faites comme certaines personnes vous sous louer un chambre êtes vous une mauvaise gestionnaire??? Je crois savoir que en 2007 on a sous loué le "paquebot"non?, et cela a permis de passer une mauvaise passe au Fn !!!

Votre réponse
Postez un commentaire