En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy avec Jean-Pierre Raffarin
 

En pleine campagne interne pour la présidence de l'UMP, Nicolas Sarkozy refait parler de lui. Si dans les camps de François Fillon et de Jean-François Copé, on veut surtout se tourner vers l'avenir, l'ancien chef de l'Etat garde des partisans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mais pourquoi cette division? tout simplement parceque "l'autre" a déja eu sa part du gateau ( 21000 euros par mois, nourri logé, blanchi)et qu à présent les autres aussi en veulent! (Si je ne suis pas Réélu, je quitte la politique définitivement)

  • erwan75
    erwan75     

    En toute liberté personne n'en doute, il n'empêche qu'il a trompé tout le monde et les français qui commencent à s'en rendre parfaitement compte le lui font payer au travers des indices de confiance qui se réduisent à peau de chagrin (-10 point par mois, tu jamais vu dans la Vme) ... quant au faux procès des "mauvaises nouvelles", la Cour des Comptes elle même (pourtant dirigée par un socialiste) lui a déjà tordus le cou, et plus personne n'en est dupe ! alors que les socialistes assument sa politique désastreuse qui est en train de conduire la France là où tous les socialistes ont conduit TOUS les pays qui leurs ont fait confiance ... à la ruine !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je pense que les français ont voté en toute liberté. Le problème vient du fait que le précédent gouvernement avait dissimulé pas mal de mauvaises nouvelles et nous les découvrons maintenant. Faut pas réver

  • tonton77
    tonton77     

    au secours !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    La gauche a volé les présidentielles aux français en trichant et en en trompant les électeurs avec des propositions démagogiques irresponsables qu'elle savait pertinemment ne pas pouvoir tenir ... et tout ça pour faire un minable 51% ... en train de fondre comme on ne l'a encore jamais vu en moins de 5 mois ... pas glorieux !

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Pour ceux qui n'auraient pas vu le film Looking for Sarkozy. Zarkozy visité par 18 journalistes de la presse internationale.
    http://www.youtube.com/watch?v=epLCFYE_YI0 . Au début, on rigole, mais.....

  • plusjamais
    plusjamais     

    "L'autre" essayera de revenir, cela est certain.Mais "ils" ne le laisseront pas faire, cela est certain aussi, comme hier était mercredi et demain sera vendredi."L'autre" a perdu le 6 mai 2012 pour toujours.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    "Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde".

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je ne sais pas comment font certains, ici bas, mais j'ai pour habitude de ne pas dépenser ce que je n'ai pas! Je n'ai donc pas de troubles du sommeil.
    L'autre façon de gérer conduit à la catastrophe que nous vivons actuellement. Quand on emprunte, il faut s'attendre à devoir rembourser un jour ou l'autre. Mais à force de vouloir vivre au delà de ses moyens, on finit dans la M......

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire