En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

L’UMP réclame le retrait de la réforme des rythmes scolaires et 55 maires issus de ce parti appellent au boycott de la réforme. Vous trouvez cette démarche contestable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • zcom
    zcom     

    C'est vrai qu'avec SARKOZY-FILLON et COPE ,il faisait très envie !!!

  • julienducalvados
    julienducalvados     

    C'est vrai qu'avec Morano et Bachelot, de 2007 à 2012, l'UMP faisait envie.

  • DSKK06
    DSKK06     

    En 2014 et les autres échéances électorales; si vous ne savez pour qui voter ?.. moi je sais! Mon candidat devra s'engager sur : Immigration zéro
    - Retour aux 39 heures- Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an " - Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
    - Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens - Réduction du nombre de ministres - Suppression de la C M U à certaines catégories
    - Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites" - Suppression des aides aux associations, véritable pompe à fric. Si vous voulez que cela continue, reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs de gauche... Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit à rien de tout ça.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Moi président....

  • BJP034
    BJP034     

    Hervé Gattegno ?? Encore un nul qui se veut journaliste et compétent. RMC en regorge !!!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Voila le parti du désordre : http://www.youtube.com/watch?v=B8ZwdHYA2v4

  • DSKK06
    DSKK06     

    Si JB1701A a des éléments concrets pour discréditer ce que dit pierre280, nous sommes toute ouie ...

  • goodguy
    goodguy     

    Et le PS la MAFIA "il y a 57 élus socialistes, maires de grandes villes, parlementaires ou présidents de conseils généraux, qui ont été mis en examen ou condamnés et qui continuent à occuper d'éminentes fonctions".
    Mais le journaleux Gattegno n'a qu'un Oeil ou pas de courage politique ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Sacré Grattegnon, selon lui l'ordre serait du côté du PS....à coups de matraques de crs ...Encore un facho boboïste !!!...

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    et celui du ps, celui de la cacophonie.....MATCH NUL, COMME NOS ELUS......

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire