En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Mercredi, Jean-Marc Ayrault a anticipé une décision du Conseil constitutionnel sur la loi sur le logement social. Pas le premier couac gouvernemental, dénonce la droite qui parle « d’amateurisme », « de bévue », « de panique » au sein de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • Syr
    Syr     

    S'en prendre aussi connement à un gouvernement risque d'avoir l'effet inverse.

    Parce que ce n'est pas sur le fond politique que la droite attaque.
    Et pour cause ce gouvernement est très libéral.

    Les UMPistes comme d'hab jouent aux benets, un coup c'est Peillon (qui au passage ne faisait qu'ouvrir le débat sur le cannabis), ensuite Montebourg (franchement pas de quoi fouetter un chat.

    Et juste une remarque, Sarko et ses sbires étaient vraiment détestés par une large frange de la population. Ici les gens sont plutôt indifférents aux personnalités d'Hollande et d'Ayraut. Méfiez vous les droitos, si les français sentent trop qu'on veut les braquer contre Hollande sans que cela vienne vraiment d'eux, mais de petites élites revanchardes à l'orgueil mal placé... Méfiez vous... Poulidor tout ça tout ça... Méfie toi Jean Fronçois... Méfie toi...

  • mimisssss
    mimisssss     

    pourquoi tant d'acharnement contre un ministre ?? François fillon qui était le coker aux ordre de Sarkosi était loin de toutes ses critiques sans valeurs ... Bien sûr il est de gauche et comme sur se site il y a pratiquement que des gens de droite ou extreme , alors bien sûr sa fuse ont se régales , ont crachent le venin . bofff si ça peut vous soulagez ??????

  • 19lol69
    19lol69     

    L'ump a raison . Tout augmente , les aides diminueNT mais pas pour touT le monde .Si ils viennent à toucher nos salaires Ca va chier .Et hollande les classes moyennes ne sont pas touchéEs n'esT-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Plutôt que faire du vent autour d'erreur de com, l'UMP et les deux prétendant devraient affirmer leur position et dire pourquoi, ils n'ont pas abrogé la durée légale alors que la droite a été au affaires pendant dix ans. Arrêtons les propos liminaires et menons un débat politique de fond. Le centre avait proposer de repasser à 37 h, l'UMP, rien???!!!

  • bebecool
    bebecool     

    L'ump a raison . Tout augmente , les aides diminue mais pas pour tous le monde .Si ils viennent à toucher nos salaires sa va chier .Et hollande les classes moyennes ne sont pas touchés n'es-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!

  • wally11
    wally11     

    c est bien la le problème.LE PS est trop amateur, et l'UMP trop pro..Il nous faudrait le juste milieu, ceux qui s'occupent réellement de nous, ( les français bien sûr...)qui quitte à nous faire l'addition salée,parce que celà va mal ,s'engageraient avec nous sur la voie d'un redressement ,d'un meilleur lien social.Baisser le salaire de Hollande c'est cosmétique Chez Merkel acht so!!! 1 seul cuisinier en cuisine, idem dans les fonctions périphériques, des vrais économies quoi.Au Luxembourg , je me suis trompé un jour d'immeuble et de bureau, et l'homme qui était devant moi était le ministre des finances.. ni gardes , ni chichi, excusez moi Monsieur le ministre j'ai fait un erreur .
    La simplicité, ce n'est pas affecté, le souci des français, c'est un vrai engagement ,alors quand j'entends dire dès que l'on met un ministre issu de la "société civile" que c'est un amateur, virez moi s'il vous plaît tous ces professionnels ,ils polluent, tournent en bouclent et ne résolvent en rien les problèmes de la France

  • CHTI333
    CHTI333     

    Moi Président ,s'en fout, de toute facon !...Puisqu'il fait suite a tous ceux qui l'ont precédé depuis 30 ans , et qui sous la pression des syndicats ,ont berné les gens . Le Modèle Social Francais , parlons en !....Gouvernants , Amateurs ou pâs ...ils ont tous cédé non pas a l'Amateurisme ,mais au cynisme de la propagande et de la Démagogie " puante" des syndicats . Ces syndicats qui ont toujours ignore ou cache aux gens , que le Modèle Social Francais , c'etait une affaire , qui vivait en fait à CREDIT !....

  • ambresud
    ambresud     

    et si l'on ne délocalisait pas toutes ces usines pour aller s'installer dans je ne sais quels pays de l'Est, la France aurait certainement moins de chômeurs... Mais voilà les patrons s'en mettent plein les poches car là-bas ils payent les ouvriers avec des salaires de misère ! que le gouvernement interdise à toutes ces entreprises de partir à l'étranger !!!

  • teleclean
    teleclean     

    OUI mais 14 ans de socialisme avant.
    Avec 3 millions de chomeurs. Creations de Quoi?
    Les 35h, beau resultat.Tres difficile de supprimer quelque chose quand vous n'avez pas la majorite absolue!!! Ce gouvernement a la majorite partout, mais tout ce qu'il fait c'est defaire. A part cela pas grand chose. Enfin si donner, donner, donner....
    Dommage pour nos enfants et petits enfants qui n'auront plus aucun avantage, plus aucun droit.Il est vrai que notre embleme est le COQ
    mais nous nous n'allons pas chanter mais pleurer.

  • trets12
    trets12     

    MR Ayrault est un excellent premier ministre avec un charisme de président, il est dynamique, prend de bonnes décisions comme l'augmentation de 30 milliards d'impôt....il ne faut plus dire du mal pour cause de susceptibilité.....

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire