En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Peut-être une sortie de crise en vue à l’UMP : sur intervention de N. Sarkozy, JF. Copé et F. Fillon pourraient se mettre d’accord sur un référendum pour demander aux adhérents de l’UMP s’ils veulent une nouvelle élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nann
    nann     

    Aîné d'une famille de trois enfants, Jean-François Copé est le fils de Monique Ghanassia, originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine juive roumaine1.
    Du côté paternel, son grand-père , originaires de Bessarabie, est un médecin né à Iaşi dans l'est de la Roumanie au début du XXe siècle.

    Sarko c un peu pareil ...

  • legaulois
    legaulois     

    + Sarkozy....
    Il nous faudrait les 3 ensemble pour sortir l'ump de la pagaille dans laquelle nous ont mis nos dirigeants actuels Nicola Sarkozy parti...
    LES MILITANTS VEULENT EN SORTIR POINT BARRE !

  • lapsus
    lapsus     

    ....comme dit le dicton. Ainsi va naitre une nouvelle vague de personnalités à droite pour repartir de l'avant. A l'ump comme dans les autres partis après une défaite la difficulté de tourner la page comme aux USA n'est pas dans la culture on s'accroche. Du moins il me semble que Sarko a montré la voie non?. Il ne manque pas de talent . A gauche Mr Walls et Mr Peillon et à droite Mme Moriset et Mr Barouin. J'en oublie biensur, mais moi le vieux, ces têtes me sont plaisantes et comme ils ont de l'energie à revendre qu ils foncent c'est leur tour surtout à droite. A gauche après la victoire je comprend que tous les cancrelas s'accrochent pour avoir la part du gateau normal ils ont en été privsé depuis 10 ans. Me ayrault veut son aéroport depuis le début de sa carrière et les verts s'accrochent à leur ministères et alors? Et bien c'est aux autres partis de faire comme sur pommier de les "gauler" aux prochaines élections... a tout malheurs est bon!!!

  • Ilian
    Ilian     

    Un titre qui ne veut, non seulement rien dire mais surtout totalement bidon, vous imaginez un instant N.Sarkozy, ex président du pays, se remettre au fourneau pour régler un problème entre 2 individus qui ne peuvent pas se blairer, j'élargi même plus loin, 2 groupes qui ne peuvent plus se voir, allons, soyez sérieux !

  • odine
    odine     

    stupide çà oui mais que vient faire Brunet là dedans ??

  • frisco
    frisco     

    Encore un titre stupide .....

Votre réponse
Postez un commentaire