En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Le conseil national de l’UMP se réunit samedi. Il doit voter sur la composition de sa direction, son projet politique, les têtes de listes aux municipales et aux européennes. Il sera aussi question de la future primaire pour 2017. Vous jetez un regard sceptique sur tout cela.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Oyé! Oyé! Gentes dames, Messires, Paysannes, paysans, Gueuses et gueux Oyé, Oyé citoyens, citoyenne, avec la gauche vous n'avez pas fini d'être surtaxé (e). Avec Monsieur Sarkozy c'était du gâteau et il vous avait tous prévenu que la gauche ne connaissait que les impôts, taxes, surtaxes et Tva sur les surtaxes. Pour remplacer l'ÉCOTAXE Hollande vient de vous concocter de joyeuse vacances 2014. En Juin sortira une Loi rétroactive de réinstallation de la VIGNETTE AUTOMOBILE POUR TOUS qui sera salée d'après les fuites qui viennent de sortir et qui sortira par Décret sans passer par le parlement. En juin ce sera bientôt les vacances braves gens et ça va faire très très mal d'après les dernières informations, alors braves gens continuez à voter Hollande ou le FN (FNPS) ...

  • joel the clone
    joel the clone     

    L'UMP comme le PS sont des partis qui datent du crétacé ....

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et surtout un gros choc dans vos fondements mrs les médias pour vous remonter les idées en place

  • luculus
    luculus     

    pour être pris au sérieux...c'est d'un électrochoc dont ils ont besoin tellement le PS les a endormi!

Votre réponse
Postez un commentaire