En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le décompte des voix s'est interrompu très tard dans la nuit à l'UMP, où Jean-François Copé et François Fillon revendiquent tous les deux la victoire. "Le résultat est en suspens mais mon opinion est faite", tranche Hervé Gattegno sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • miclante
    miclante     

    Duel UMP ? ... Le grand vainqueur : est : le parti Socialiste et son meilleur allié ( ennemi très utile ) le Front National le tout très aidé par les Médias et le "politiquement correct" ....
    Front National fort = droite anéantie et parti socialiste victorieux ....
    Non d'un chien quand les français comprendront-t-ils ? ... Combien de décénies encore faudra-t-il pour que les français se reveillent de la torpeur dans laquelle les médias les bercent...

  • MAISnonIMPOSSIBLE.
    MAISnonIMPOSSIBLE.     

    Bernardo "le petit sec" qui gesticule comme une puce et qui ressemble à un vendeur de téléphone portable ? Impossible qu'il revienne, la droite est agonisante, avec lui ça sera le coup de grâce.

  • Ilian
    Ilian     

    Il y en a 1 qui attend en embuscade pour régler ce problème et qui est sollicité par près de 64% des militants de l'UMP, devinez qui c'est ?

  • JOSS22
    JOSS22     

    tellement sûrs d'eux et "à côté de leurs pompes" qu'ils sont incapables d'organiser un scrutin entre eux!
    En attendant, MALHEUREUSEMENT , ils y en a qui rigolent!
    UMP=PS Tous aussi nuls!

  • machiave|ique
    machiave|ique     

    Dans cette affaire, les deux gagnants sont le PS et le FN... L'UMP explose..._____ Si le PS est intelligent et pour s'assurer toutes les victoires aux élections, il devra tout faire pour renforcer le FN et le faire monter : Il passera devant l'UMP, l'UDI et le Modem (deux ex-partis UMP). _____ Pour les élections, les municipales et les suivantes, il y a une belle carte à jouer avec la proportionnelle : cela favorisera le FN au détriment de l'UMP , l'UDI et le MoDem, et avantagera aussi le Front de Gauche, LO et le NPA qui prendront aussi des voix à la droite. _____ Si le PS et la gauche sont malins... Il savent ce qu'il leur reste à faire.

Votre réponse
Postez un commentaire