En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Commission Européenne
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    tant mieux et rapidement serait mieux au lieux de rester le cul assis et de sortir des lois a la cons qui font chier le peuple,alors au travail et serieusement..

  • bouledog
    bouledog     

    Attendons de voir si les paroles seront suivies des actes , mais il nous faut nos frontières
    pour arrêter tous ces orgueilleux de terroristes qui se vantent de venir en France , faire des aller et retour sans problème , des mesures de fermeté doivent être prise , nous sommes en guerre , et si l'Europe était bien organisée elle enverrait une armée au sol en Syrie pour détruire DAECH en appui avec l'aviation ainsi qu'avec le concours des pays Arabes qui devraient envoyés leurs armées également pour venir à bout de 30 000 terroristes et les éradiquer jusqu'au dernier , nous avons les armes les plus sophistiquées à quoi servent-elles ??????????

  • pintre
    pintre     

    Sarkozy le voulait déjà en 2011.

    Denver
    Denver      (réponse à pintre)

    Et après l'affaire merah il ne l'a pas fait, le FN le veut depuis 20 ans

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    Prépare,mais c'est pas encore voté,il va falloir en débattre,puis il y aura les amendements,puis l'on votera(les eurodéputés) et ce sera appliqué dans un ou deux ans!
    Entre temps les terroristes dormeurs,pourront faire leur besogne.
    On était mieux avant cette foutaise d'Europe,qui nous dicte ses lois et ses normes, et qui est a l'écoute des lobbys.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    donc les non européens peuvent continuer à entrer et circuler en Europe?

    pintre
    pintre      (réponse à bibifricotin)

    Effectivement, je comprends le texte comme vous. Bon, ce n'est pas l'avis des pouces vers le bas.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à pintre)

    Normal vous êtes incultes, à la base seuls les Européens pouvaient circuler sans véritables contrôles, pas les autres, là l'article est clair, même les Européens devront montrer patte blanche.
    Mais bon ça ne dit pas encore à quel point cela sera restrictif ou préventif, quels seront les prérequis, les papiers nécessaires etc... A mon avis ça ne colmatera pas les failles s'il s'agit juste de présenter un papelard facilement falsifiable ou si l'individu est inconnu des services de police.

    pintre
    pintre      (réponse à Boz Ramboz)

    Effectivement, à voire les pouces vers le bas, je pensais bien qu'il pouvait y avoir une faille dans mon raisonnement. Je remercie donc le très cultivé Boz Ramboz de me la montrer du doigt. Révérence.

Votre réponse
Postez un commentaire