En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French far-right party Front national (FN) MP Marion Marechal-Le Pen (C) delivers a speech during a two-day political rally to kick off the presidential campaign of the FN presidential candidate on February 4, 2017 in Lyon. 
JEFF PACHOUD / AFP
 

Après les propos du président de Sens Commun sur un possible rapprochement avec Marion Maréchal-Le Pen, plusieurs personnalités des Républicains ont annulé leur venue à l'université de rentrée de l'émanation politique de La Manif pour tous. Poussant finalement Sens commun à annuler ce rendez-vous. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe De Fournas
    Philippe De Fournas     

    Embarrassé Wauquiez ? Je pense qu'il a été au contraire très clair sur ce qui le sépare des Le Pen quels qu'ils soient ! Cela vous gêne , vous les journalistes, car cela va à l'encontre de votre propagande visant à déclencher la chasse au Wauquiez .

  • lugeot
    lugeot     

    On ne peut que déplorer le titre manipulateur, qui insinue un amalgame entre le FN et wauquiez , vous êtes inqualifiables , vos écoles de journalisme , ne servent à rien , vous n’etes Que des serpillières.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à lugeot)

    Quelle manipulation ? Pas besoin d'insinuer, il est clair que Wauquiez ratisse à l'extrême droite et repousse ceux qui se préoccupent plus d'être efficaces que d'être dans une opposition systématique et imbécile !

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à lugeot)

    A partir du moment où A gêne politiquement B, il ne peut y avoir amalgame entres eux.

  • coincoin
    coincoin     

    Marion, reviens ! Ils sont devenus mous !

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Je le dis depuis son départ : méfiez-vous de son retour !

    A maximum 1 an des prochaines présidentielles, elle aura déjà réactivé toute la machine et les gens seront autant surpris de la voir arriver qu'ils ont été surpris de la rapidité qu'a eu Macron pour se hisser à la tête du pays.

    Ce commentaire pour la postérité... et advienne que pourra.

Votre réponse
Postez un commentaire