En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Elysée
 

Lors d'un déjeuner avec une vingtaine de responsables du groupe PS de l'Assemblée, le président de la République a expliqué qu'il allait recevoir les frondeurs ce mercredi, "à leur demande". Objectif: afficher l'unité avant les départementales, quitte à brusquer Manuel Valls et les députés qui votent les lois du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • françois
    françois     

    Courage à Hollande, le seul à faire bouger les lignes, tâche ingrate quand on écoute l'opposition qui ne fait que s'opposer mais ne propose rien. La Droite, hormis quelques mesurettes pour enrichir les plus riches, n'a rien réformé. Hélas c'est sans doute cette Droite qui récoltera les fruits mais Hollande doit tenir bon. Sarkozy rêve de 3 choses, revanche, argent, pouvoir. Mme Merkel ne s'y est pas trompée quand elle dit que Hollande fait les réformes que Sarkozy n'a jamais osé faire... Rien de choquant à ce qu'il essaie de rassembler sa famille. L'UMP laboure bien les terres du FN pour récupérer ceux qui l'ont quittée.

    seurf
    seurf      (réponse à françois)

    A oui d’après vous, le p s ne s'enrichit pas, mais ouvrer donc les yeux ils font de la France un pays de dictature pour des je suis Charlie bravo quand ça les arrange

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à françois)

    « Moi, président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée. » C'était le premier des 60 engagements de Pépère !
    A vous de juger !...

  • constantin
    constantin     

    les frondeur de la républiques ses moi président et valls

  • snatch
    snatch     

    c'est une affaire socialiste et au sein de l'Elysée en plus.......Président de la RF.....laissez moi rigoler........un monsieur petite blague....franchement

  • Billy33380
    Billy33380     

    Le débat ne passionne même pas les encartés du PS !...

  • altaïr
    altaïr     

    BFMTV ... pour parler de ça ... c'est moins facile ... mais je vous comprends ... .;-)

    Toubon ... le défenseur des droits nommé par Hollande ... et sous tutelle de Matignon ... a de la suite dans les idées ... Pour décorer son bureau il a commandé au centre national des arts quelques œuvres ... dont deux tableaux tellement grands... qu'ils ne passaient pas par la porte du bureau ... qu'importe ... ils ont été livrés par la fenêtre.... grâce à la location d'une grue ... coût de l'opération livraison ... à la charge de l'état ... 5000 euros ... ;-)

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à altaïr)

    On le sait, c'est du réchauffé et pas pour autant excusable !...

  • Billy33380
    Billy33380     

    « Moi, président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée. » C'était le premier des 60 engagements de Pépère !
    A vous de juger !...

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Billy33380)

    Je trouve que la N°6 est pas mal non plus....« Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. » On a vu ça avec ses frasques de cœur !...

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Billy33380)

    Les pouces en bas, argumentez au lieu de cliquer bêtement sur le pouce bas mais vous êtes très certainement sans inspiration pour justement argumenter, c'est dur d'aller contre des vérités !...

  • nanardu77
    nanardu77     

    ILS n' ont que le nom de fraudeurs....Ce sont plus des pleureuses qu' autre chose....

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à nanardu77)

    Lapsus révélateur !...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Apte à tout pour être réélu; en il s'alliera au FN, sans honte!

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    C'est leur souhait bien caché, mais qu'ils se rassurent ce ne sont pas des électeurs déçus par la droite comme la gauche caviar qui vont voter pour lui!

  • bob38
    bob38     

    Les frondeurs sont lâches : quand on est investi par les électeurs on les défend et on va au bout des idées quitte à payer les pots cassés. Là ils vont faire carpette devant le grand manitou qui va les caresser dans le sens du poil et qui ne tiendra pas ses promesses.

  • ultrastar
    ultrastar     

    CADER Arif et Jerome CAHUZAC seront t' il présent ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire