En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Raquel Garrido et Jeremstar.
 

La porte-parole de La France insoumise s'est justifiée dans une "stories" Snapchat de la star des adolescents, Jeremstar, après les révélations du Canard enchaîné sur son défaut de paiement de ses cotisations de retraite. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Une opportuniste des insoumis en cause , pas le dessus du panier ce parti , les cotisations sociales et retraites ne sont du que par rapport aux revenus declarés , donc , on ne vout pas ou se trouvent ses diff8cultes , tout citoyen fait d3 meme chaque mois . Beaucoup de chance cette personne , deputee.... , chroniqueuse sur C8 , et porte parole de son parti , il faut combler les trous , pas d’excuse d9nc , trop facile de se defendre de ses torts

  • Siegfried44
    Siegfried44     

    Je sais que parler de Rachel Garrido est aussi vendeur que Mr Macron dans les magazines people. Mais quand même ce genre de news n’a sa place que dans la presse people. On lit ça aux toilettes ou chez le médecin. Peut-on traiter de vrais sujets ? Les œufs contaminés au fipronil, le génocide en Birmanie, la Corée du Nord, la guerre contre Daesh en Syrie, la Turquie et sa dérive autoritaire, l’annexion de l’Ukraine par la Russie, le Brexit, le chômage, les entreprises qui ferment, les entreprises qui réussissent…

  • titi63
    titi63     

    On marche sur la tête, c'est pour cela que son compagnon loué un logement sociaux avant être député.Madame Garrido doit plus de 30000 € à une caisse de retraite.
    Et après LA F.I. veut nous expliquée comment gérer LA FRANCE.

  • Flomatem
    Flomatem     

    Qu'elle règle plutôt ses cotisations.

  • Adii93
    Adii93     

    Un snap en une du site lol

Votre réponse
Postez un commentaire