En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, dimanche soir au Louvre
 

Le 7 mai dernier, Emmanuel Macron était élu président de la République. Sa victoire pouvait enfin clore une campagne présidentielle âpre et riche en rebondissements comme en enseignements politiques. Ce mercredi soir, le documentaire "L'incroyable élection" vous fait revivre cette campagne aux côtés des équipes de BFMTV. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gochexit
    gochexit     

    Ces élections ont été un scandale d'état, un déni de démocratie. La coalision RoseMafiaCaviar mediatico-jurique a assassiné politiquement Mr Fillon (à l'inverse de Ferrand).
    La démocratie a été violée et nos bulletins de vote ont été volés.
    Si la démocartie avait été respectée,
    Mr Fillon serait président.
    et les commanditaires de ce coup d'état politique Hollande, Macron et leurs complices seraient en prison.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Une chose est sûre c'est que MLP a voulu jouer un max sur les médias pour se faire élire et qu'elle a eu un retour de bâton par ces mêmes médias, qui ont révélés son caractère théatral et artificiel. Ainsi que son absence totale de compréhension de certaines idées majeures de son programme.

    FORSETI
    FORSETI      (réponse à Tarco 14)

    Madame Sadoun-Lapix promue au 20 heures, Madame Natacha Polony virée... tu as raison Charles tous les médias étaient derrière MLP,.Monsieur Cohen et tout France Inter, Madame Elkrief et tout BFMTV étaient derrière le FN, cela déontologiquement honteux. Macron est le meilleur tu as raison Tarco 14

  • gochexit
    gochexit     

    Cela s'appelle un coup d'état politique, un dénie de démocratie, un vol de nos bulletins de vote digne des pires républiques bananières.
    Si la démocratie avait été respectée :
    Mr Fillon serait Président,
    Hollande, Macron et leur complices seraient en prison.

  • mirou
    mirou     

    Cette élection totalement faussée par les médias et les sondages. ...

  • mirou
    mirou     

    Cette élection totalement faussée par les médias et les sondages. ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Sur l’échelle de la morale ,ce gouvernement a trébuché.Macron a été élu grasse aux médias,financiers qui ont mis tout en œuvre pour décapiter Fillon et Le Pen.Les français sont naïfs et ce sont laissés berner par les envolées théâtrales lyriques de ses paroles,d’un jeune,tout beau,tout chaud !!! seulement petit à petit sortent les couacs,les affaires dans un gouvernement qui se voulait si propre et a l’opposé du précédent ,malheureusement les affaires s’enchainent,mais que diable ,pour lui c’est avant tout l’élection qui compte,que lui importe les « sans dent » ils sont là pour renflouer les caisses,et lui pour imposer ses lois de gré ou de force.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    excellent reportage

    Complete bien celui diffusé sur A2.

    Ce Macron, il est top !

  • stef945
    stef945     

    Il a était élu grâce au médias et d'autres amis, j'ai su voir sans les médias le prêsident qu'il nous fallé.

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à stef945)

    oui le président qu'il faut pour sortir la France de son ornière.
    Orniere où l'ont mis les politicards des partis LR, PS, qui chacun ont eu "leur" président et ont démontré chacun à leur tour que leur politique ne marche pas, ne marche plus.
    Alors il nous faut autre chose : le FN ou Macron.

    FN ... beurrkkk
    Donc pour moi, c'est Macron qui LA solution.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Que ce soit Fillon ou un autre ce qui est détestable c'est qu'aujourd'hui on puisse être non pas jugé mais condamné par les médias , ce sont eux qui rendent la justice et qui dans cette affaire on fait élire le président qu'ils souhaitaient voire à l'Elysée, comme en 2012 d'ailleurs, leur "chouchou" Macron. Et on se dit être en démocratie!

Votre réponse
Postez un commentaire