En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(G à D) Marine Le Pen, tête de liste du Front national (FN) pour la région Nord-Pas-de-Calais pour les régionales des 14 et 21 mars, Jean-Marie Le Pen, président du FN et tête de liste pour la région PACA, Bruno Gollnisch, vice-président du FN et tête de liste pour la région Rhône-Alpes, et Marie-Christine Arnautu, tête de liste pour l'Ile de France, participent au Conseil National du FN, le 13 février 2010 à Paris. M. Le Pen conduit sa dernière campagne comme président du FN. AFP PHOTO / FRED DUFOUR
 

Jean-Marie Le Pen a salué mardi matin sur France Inter les talents d’orateur du candidat de la France insoumise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Flomatem
    Flomatem     

    Les extrêmes se rencontrent, je ne suis même pas surpris

  • Ficajou
    Ficajou     

    Les propos de Jean Marie Le Pen n'engagent que lui. Nul n'est dupe, il n'y a là que pure tactique. Il sait bien que son principal adversaire est Jean Luc Mélenchon et la France Insoumise.
    Mélenchon est lui trés clair: "aucun vote pour le front national" mais pas pour autant de blanc seing à Emmanuel Macron dont les actes politiques passés ont grandement contribué à la progression du vote Front National, à l'abstention d'une grande part des couches populaires et de la jeunesse....et dont le projet politique pourrait pousser plus loin encore cette dérive vers l'extrême droite.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Ficajou)

    extrême gauche et extrême droite, blanc bonnet et bonnet blanc

  • PaulV
    PaulV     

    Ça doit faire chaud au coeur à J.L.Mélenchon de se faire honorer par J.M.Le Pen. J'espère que tous les matins quand il se regardera dans la glace il s'en souviendra jusqu'à son dernier jour.

  • PaulV
    PaulV     

    Ça doit faire chaud au coeur à J.L.Mélenchon de se faire honorer par J.M.Le Pen. J'espère que tous les matins quand il se regardera dans la glace il s'en souviendra jusqu'à son dernier jour.

  • iamagic
    iamagic     

    Je suis de son avis! Mélenchon est le seul ainsi que certains LR a rester droit dans ses bottes! Et qui plus est son programme économique n'est pas si éloigné que ça de celui de Marine Lepen!

  • Cador
    Cador     

    Même s'Il fut rude le Pater, il restera toujours fairplay, si rare chez les autres Partis qui accourent pour dégoter une peudo-place chez le Dauphin Hollandais mis à part M. Mélenchon.

  • Cador
    Cador     

    Depuis je début je le dis et je le maintiens, cela sent fort la Cohabitation comme sous M. Chirac/Jospin.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Cador)

    Effectivement, j'ai du mal a croire que macron aura une majorité...............si il est élu.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Merci M. Mélenchon d'avoir mis en lumière la richesse de la langue et culture française .

Votre réponse
Postez un commentaire