En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Europe "vaincra" le "terrorisme islamisme" promet Manuel Valls

Manuel Valls dit penser tous les jours aux victimes du 13-Novembre.
 

Dans une tribune publiée dans la presse étrangère, le Premier ministre français  réaffirme que "la menace est bien là, pesante, permanente".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    On le vaincra encore plus rapidement que s'il en prend des décisions fortes.

  • otermaio
    otermaio     

    A souhaiter qu'a ce moment là , vous ne soyez plus aux commandes , car vous n'avez rien fait pour que cela ne soit plus possible , la France est toujours une auberge espagnole, ce manque évident de mesures efficaces , vous fait vous dédouaner , par vos discours de ce qui pourrait arriver, on peut appeler cela , non assistance à société en danger.

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    avant, il aura détruit la gauche avec Hollande.....Mais pour Daesh le plus dur reste à faire. c'est dommage que dans ce cas là le 49.3 ne marche pas!

  • pelican38
    pelican38     

    Ben au fond c'est simple comme raisonnement ,il suffit de ne pas céder à la peur de se faire exploser ou mitrailler par des terroristes,et pour les survivants de reprendre le cour normal de la vie le lendemain ,bravo Mr Walls bravo ca se voit que vous êtes intelligent

  • danbas84
    danbas84     

    Je ne doute même plus de l'inefficacité de cette europe élitiste socialo financiere ! Le terrorisme les arrange tous pour soumettre les européens

  • Thierry77144
    Thierry77144     

    Ce n'est certainement pas cette Europe mollassonne et dépourvue de tout sentiment patriotique qui vaincra cette horreur qu'est l'État islamique. J'emploie bien ici État islamique car d'aucuns s'évertuent à employer hypocritement "daesh" pour éviter d'avoir à prononcer le terme "islamique".

  • fassi51
    fassi51     

    En tout cas ce ne sera pas grace à Hollande et à sa bande de pieds nickelés bien pensants .

  • Patrick28
    Patrick28     

    Certainement pas avec lui!!!
    Il n'est pas bon à grand chose.

  • Limousine
    Limousine     

    Cette promesse c'est du ( vent ) , comme tout le reste venant de ce gouvernement.

  • grincheux007
    grincheux007     

    banalité affligeante.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire