En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’appartement à 7 millions d’euros de Thomas Fabius intrigue la justice

Mis à jour le
L’étrange appartement de Thomas Fabius à 7 millions d’euros qui intrigue la justice
 

Alors qu’il ne paye pas d’impôts, Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères, s’est acheté un appartement de sept millions d’euros dans des conditions floues. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • Même s'il ne faut pas
    Même s'il ne faut pas     

    on est en droit de se poser des questions... Mais combien de gens ont un niveau de vie en complète discordance avec leurs revenus officiels... Que fait la Justice?

  • jcat05
    jcat05     

    Encore une affaire de fils ààà hà à qui ? la prochaine.
    Encore des fuite de bouchons de champagne (pas de COCO ou PEPSI) et une affaire de plus qui fait PSHIIIT écoutez bien la nouvelle musique à la mode.
    Les affaires PSHIIIT !! Il fut une époque ou c'était de la PUB.
    Mais actuellement tout fait PSHIIIIIT ça faire péter les bouchons un jour ??

  • Foudil69
    Foudil69     

    Incroyable cette affaire !! Totale inconséquence de cet individu ! Je ne voudrais pas être à la place de son père...
    Et en plus il a payé cet appart 7,4M€ alors que son prix est de 4M€ maxi !! C'est énorme..

  • Français de souche
    Français de souche     

    Encore un sombre connard, un branleur qui n'a rien accompli dans sa vie et qui s'estime être au dessus de toute loi, de toute valeur et de toute personne. Il ne paie pas d'impôt sur le revenu le bonhomme alors que même des ouvriers le font ! Et après on s'étonne que la jeunesse non pistonnée soit désespérée et clame son mal être de manière violente. Tapette !!! Un gosse de 10 ans est plus courageux que toi et pourrait casser la gueule à une fiote telle que toi.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Faire partie de tous les gouvernements semble etre l'atttitude constante de laurent Fabius . Coincidence. ....Les oeuvres d'art beneficient. Continuent toujours a beneficier d'un regime particulier .

  • pouyou
    pouyou     

    le fils d'un ministre qui a abolie l'impôt sur les œuvres d'arts n'a rien d'autre a foutre de sa vie que de claquer en 1 seule soirée 3 millions d'euros au casino pendant que la plupart des Français (enfants et parents) galèrent a la fin du mois qui se serrent la ceinture en échange des gabegies de nos politiques ect ...(la liste est trop longue!!) plus l'achat d'un modeste appartement d'une modeste somme de 7 millions d'euros et de plus non imposable STOP!!!! Marine et vite!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Espérons que la justice ne va pas se contenter d'être intriguer par l'achat à 7 millions d'Euros de Thomas Fabius. Espérons en outre que l'enquête ne va se cantonner au fils. Ne payant pas d'impôts, joueur mais perdant plus qu'il ne gagne, comment croire que Laurent n'a pas fait une super donation à son fils lui permettant ainsi de présenter un patrimoine "modeste". Putain !!! quand on pense que le fisc nous emm... pour des petites erreurs fiscales et pour parfois quelques donations aux enfants et petits enfants dans les limites imparties par la loi ... Eh bien il y a de quoi enrager !!!!!

  • and69
    and69     

    et le conseiller de cahusac ouvreur des comptes en suisse il est bien chez les fachos du fn non MRS le blaireau? et puis puisque nous sommes dans les suppositions pourquoi pas un petit compte pour les lepen and co et famille puisque c bien une entreprise familiale

  • Marie 471
    Marie 471     

    ou est Madame Fourest(?) mais elle fête le mariage gay voyons soyons sérieux c'était une urgence alors que des gens qui travaillent ou pas du reste dorment dans la rue. tous des truands à gauche à droite tous les politiques et ma foi quelques journalites (choix des infos rappelez vous la fille cachée de Mittérand)et les artistes que l'on bichonne avec les subventions de l'Etat pour soutenir la spécificité française c'est à dire des navets trop souvent. avec quelques amis nous avons travaillé dans le BTP et vous pouvez me croire sur parole si les chantiers coutent si cher c'est bien parce que il faut "arroser" les politiques vous savez les petits ou grands élus qui donnent les autorisations. on pourrait aussi parler de certaines asso fondations encore à midi bon allez on arrête là sinon déprime assurée, mais non avec quelques amies retraitées nous réfléchisson à une asso auto gérée pour améliorer le quotidien de la France d'en bas!!!!!!!!!!notament les retraitées à qui on reproche au grandes gueules d'avoir pendant les 30 glorieuses ruine le pays c'est sur en travaillant 45 voire 48 heures par semaine 3 semaines de congés payés pas d'aide à la rentrée scolaire pas de prime de Noel si vous voyez autre chose vous pouvez rajouter quelle honte notre contact vous sera communiqué dans quelques semaines en attendant travaillez si vous le pouvez FH à besoin d'argent parce que rappelez vous ce n'est pas pour votre confort que vous cotisez cordialement à tous les plumés comme moi

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    .... Aussi "chanceux" que son père, comme quoi l'expression " tel père, tel fils" a encore de beaux jours devant elle. Mieux vaut en rire.... et ne pas s'étonner ....

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire