En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La nomination d’Olivier Schrameck, ex-directeur du cabinet de Lionel Jospin, à la tête du CSA, suscite les critiques de l’opposition. Vous y joignez les vôtres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • tenessee
    tenessee     

    UN REEQUILIBRAGE DANS LA REPRESENTATION DU CSA ETAIT INDISPENSSBLE APRES 10 ANNEES DE GESTION INEQUITABLE EN FAVEUR DU SARKOLAND DECOMPLEXE

  • cricri 830
    cricri 830     

    Qu'il s'emploie à faire "mieux" que ce qu'il a critiqué.
    Sarko était tellement mauvais que ouioui se dépêche de faire pire, au moins, il sera meilleur en quelque chose.

  • CO2
    CO2     

    A force de regarder leur essuie-glace, les bonobos pensent que la politique, c'est pareil.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ..., c'est dans sa nature et elle est dans son rôle...Q'elle soit entendue est un autre problème...surtout lorsque l'on sort tout juste d'un système "sarkozien" où le clientélisme et le placement des "petits copains" était institutionnalisé...!!!

  • UDJE
    UDJE     

    Ou sont les front nazi, lorsque ce MR critique Lepen, tout le monde l'injure, journaliste partisan etc etc. Et la bizarre y'a personne.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Je n'est rien a rajouter.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    avachi, niveau sous secrétaire d'état au tourisme chypriote.

  • AsmodeusIIIducercle6
    AsmodeusIIIducercle6     

    Toi on sait en qui tu crois de suite vu tes propos... Googlisez vous mais attention a pas devenir gogole comme le specimen du dessus. La sagesse du mouton se resume a bouffer des feuilles sacrees.

  • ANDEOL
    ANDEOL     

    ET OUI VOILA HOLLANDE A ENCORE MENTI JE NE PLACERAIS PAS DES PROCHES OU IL A CRITIQUE SARKOZY ET LES MEDIAS VALET D'HOLLANDE ET CHEREQUE RENTRE AU GOUVERNEMENT MARI FEMME MAITRESSE ETC ETC LAQ PORTE PAROLE QUI EST NUL EN COMMUNICATION LES MEDIAS CLOISONNAIENT PAR HOLLANDE ET CE N'EST PAS FINIET VS SAVEZ QUE DANS LE GARD UNE PS A FRAUDE PAS UN MEDIA N'EN PARLE BOURDIN GGES MARCHAL TRUCHOT BAZIN SUR RTL ELKABACH LES JOURNAUX TELES A LA COUPE D'HOLLANDE ET HIER ON PARLAIT DE SARKOZY ENCORE EN MAL PAR L'AFFAIRE KARACHI OU L'AVOCAT MORICE GAUCHISTE HAINE ENVERS SARKOZY NE DEFEND PAS LES FAMILLES FAIT SA PUB DANS TOUTES LES TELES RADIOS CES FAMILLE DEVRAIENT CHA NGER D'AVOCAT HOLLANDE MET DES GENS DE GAUCHE PARTOUTCOMME MITERAND L'A FAIT HONTE HONTE MENTEURDUPE LE PEUPLE

  • tristpays
    tristpays     

    au vue de votre réaction il faut un cerveau

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire