En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron a été vertement critiqué dimanche après ses déclarations sur l'assurance chômage.
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com vous propose une séance de rattrapage des principales infos du week-end. Avec en bonus les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rilou76
    rilou76     

    pour une fois que quelqu un ose dire la verite dans ce pays.ce gars la ,il faut le garder.c est le systeme qui entretient certains chomeurs dans le confort de ne pas chercher de boulot.ils profitent de toutes les aides.je ne crois qu ils restent au chomage par decouragement.mais ,bien sur ,nous ne parlons la que d une minorite de chomeurs.la plupart sont des gens honnetes qui sont touches par ce fleau.

  • clochard
    clochard     

    Décidement,je n'aime pas ce macron.Il n'a aucune carrure,on à l'impression d'être devant un petit garçon,qui à eu un jouet.

  • vestale
    vestale     

    Pour une fois qu'au PS il y a quelqu'un qui cherche à sortir de l'immobilisme il devrait au contraire être écouté avec attention ce M.Macron; mais le grand chef a dit : surtout pas de vagues...!

    sonntag
    sonntag      (réponse à vestale)

    Assurance chômage : pas de négociation "immédiatement" mais "le moment voulu" (Elysée)

Votre réponse
Postez un commentaire