En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez tout ce que vous avez manqué dans la matinale de Bourdin & Co
 

Ce vendredi Jean-Jacques Bourdin s’est intéressé aux accords UMP-FN qui séduisent les électeurs de droite dans le Vaucluse. Il s’est penché sur le sort du prêtre enlevé au Cameroun et a reçu Laurent Berger de la CFDT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • chanchan17
    chanchan17     

    Ce matin un auditeur a défendu la politique de F.HOLLANDE je voudrais simplement rappelé que F.HOLLANDE s'est fait élire avec une série de mensonge : pour rappel : il a pris un 1er ministre condamné à 6 mois de prison pour favoritisme - il a supprimé des heures sup à 9 millions de salariés - il a créé 10 nouveaux impôts dont 1 sur la bière - il favorise les étrangers et l'assistanat - il a nommé tous ses potes à des postes clefs - il a fait fuir les riches et les créateurs de richesse - il a supprimé à 100% la 1/2 part des veuves et des veufs.......et j'en oublie alors Monsieur svp ne dites pas que la politique de Mr HOLLANDE est bien....

  • BJP034
    BJP034     

    "l’impôt c'est le vivre ensemble" .... Slogan à la mode surtout pour ceux qui n'en payent pas.

  • cjp
    cjp     

    Berger tient vraiment à continuer à recevoir les subventions(officielles et les autres)...indécent de se coucher à ce point,mais heureusement, au vu des commentaires,ça marche plus...pour des dingues,ils raisonnent pas trop mal....

  • tetra
    tetra     

    Laurent Berger joue très mal de la flute enchantée --- l'impot !!! c'est le vivre ensemble !!! mais bien sur mon Lolo !!! la mafia te courtise --- hausse de la TVA et maintien de l'Ecotaxe !!! mais bien sur mon Lolo !!! t'as tout bon !!! sauf que le gaspillage de cette manne est tellement convoitée par des requins de ton espèce --- il te sera difficile de nous faire avaler cette pilule en nous prenant pour des débiles --- tous les syndicats confondus se débattent dans les eaux glauques avec le hors nature de l'anguille et du requin --- avec notre conviction intime et l'espoir qu'ils feront parti des espèces non-protégées --- donc !!! nuisibles ... /// .

  • 234444
    234444     

    Monsieur n'est pas français ?les syndicats nous ont mis dans la Mouise et il vient en rajouter !

  • le sud
    le sud     

    Monsieur BERGER.En disant a Jean-Jacques BOURDIN que la France était un pays de 65,8 millions de "dingues",vous avez oublié de dire,DONT MOI JE FAIS PARTI.Cela aurait était sympa de le reconnaître...

  • grobabal
    grobabal     

    la CFDT est le bras armé du PS, sous couvert de syndicalisme. C'est un syndicat bidon, quand il prend le pouvoir dans une entreprise, il l'utilise à des fins carriéristes et il est prêt à toutes les compromissions pour peu que ça "rapporte" ! j'ai fait ma vie professionnelle dans des caisses ARRCO-AGIRC, j'ai un dossier épais comme Schwarzy sur les agissements de la CFDT, je peux donner des noms ! ils n'ont pas hésité à me mettre au tribunal tout simplement parceque je dénonçais leurs agissements ! mais bon, comme y a encore une justice, ils se le sont carré dans l'ognon, si vous voyez ce que je veux dire ! Salariés, ne vous laissez pas intimider par ces nervis du pouvoir, contrez les systématiquement, vous verrez, quand on leur résiste, ils prennent la fuite, ça ne sont pas des courageux !

  • Shrike
    Shrike     

    On cache et censure beaucoup de choses en France, c'est pour mieux exaspérer les Français et les pousser à bout, au clash. Les censeurs en porteront toute la responsabilité avec les politiciens actuels en fonction. Heureusement il y a l'internet et les transferts de documents explicites qui exprime le ras le bol général.

  • Richard the Lion-hearted
    Richard the Lion-hearted     

    Nouvelle polémique dans l’affaire Leonarda. Gérard Guinot est le président du comité de soutien des sans-papiers de Pontarlier (Doubs) dont le rôle est aujourd’hui contesté par le Réseau éducation sans frontières…

    Ses propos, publiés mercredi dans les colonnes du mensuel La Presse pontissalienne, agitent déjà les réseaux sociaux : « C’est un Rom dans toute sa splendeur, qui peut être coléreux et parfois violent », déclare-t-il dans une interview d’une page à propos de Resat Dibrani. Des propos « racistes », a aussitôt dénoncé Jean-Jacques Boy, militant RESF du Doubs.



    Joint par Le Point.fr, Gérard Guinot, qui a assisté Resat Dibrani dans toutes ses démarches, précise ses propos :

    « Ce n’était pas le gars qui venait en France pour travailler ! dit-il. Quand il est venu me voir, il m’a dit : L’État français me doit 38 000 euros d’arriérés d’allocations familiales. Je lui ai dit qu’en France ça ne se passait pas comme ça… »

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    les accords avec le PS- EELV, on peut en parler ou le censeur RMC va enlever mon post?

Votre réponse
Postez un commentaire