En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
thomas thevenoud
 

Sandra Thévenoud était également visée par les critiques, la fiscalité étant l'affaire solidaire des époux. Son mari a dû démissionner, jeudi, de son poste de secrétaire d'Etat au commerce extérieur car il n'a pas payé ses impôts pendant des années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • christ
    christ      

    et apres on se demandepourquoi les gens ne crois plus en la politique .

  • tribut
    tribut     

    Expliquez-moi une chose: en France il n'y a pas de responsabilité collective mais individuelle. On n'est plus au moyen-âge où l'on jetait l'opprobre sur toute la famille et même les animaux! On peut être la femme du plus grand malfrat, on n'est pas responsable des agissements de son conjoint. En principe mari et femme doivent signer la déclaration de revenus. Mais je suppose qu'il y a des cas (séparation en cours) où des déclarations séparées sont légales. J.P. Bel a-t-il vérifié quoi que ce soit avant de virer sa chef de cabinet? Et la présomption d'innocence?

  • fifi0682
    fifi0682     

    lui PS et elle UDI! Elle au Sénat, lui à l'Assemblée! Lui congédié, elle suspendu jusqu'au 30 septembre SEULEMENT! Mais, c'est quoi ces magouilles? Preuve que la politique est une affaire de famille! le mari y bosse, toute la famille est casée dans les institutions républicaines! tous les partis sont en fait liés entre eux! qu'elle hypocrisie!

  • skaia64
    skaia64     

    Elle est mise à mal la valeur de l'exemple ! ce que Mr HOLLANDE
    nomme l'exemplarité aux gogos que nous sommes devenus ! Vu l'exemple qu'ils donnent, rien d'étonnant que notre pays se transforme en égout.

  • skaia64
    skaia64     

    Quand on voit l'exemple que donne sa

  • résiste
    résiste     

    j'attends avec beaucoup d'intérêt de savoir ce qu'elle fera au 1er Octobre. Les paris sont ouverts... Est-ce que les médias nous informeront??? Un clou chassant l'autre, j'ai de gros doutes.

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Combien d'elus socialistes sont dans la situation de thevenou et de sa femme ?????
    Y a t-il des "journalistes d'investigation" qui soient capables de dénoncer ces affaires????

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Cela s'appelle du "mensonge en bande organisée" surtout avec le passé judiciaire de cambadelis qui convoque thevenou pour lui demander tirer les conséquences de sa défaillance fiscale???

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Comme cela, on apprend que Madame Thévenoud était chef de cabinet du président du Sénat. Allez braves citoyens, allez bosser, payez vos impôts et allez mettre gentiment votre petit bulletin dans l'urne et surtout fermez vos g.......

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    C'est sans doute un organisme du trésor public qui a découvert le poteau rose, le moins que l'on puisse dire 3 ans c'est long,mais c'est vrai que c'est bun commissaire européen qui été ministre du budget. Pas vrai moscomedef ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire