En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Il y a désormais une « affaire Claude Guéant » : deux rapports confirment les primes indûment touchées par ce fidèle de Nicolas Sarkozy, qui a décidé aujourd’hui de se taire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lacydon
    lacydon     

    Le charles pasqua de sarkozy

  • lou42
    lou42     

    énigmatique??? une blague aussi voleur et profiteur que ses amis qui font des affaires sur le dos des Français pas de politique que du business que DES VOLEURS donneurs de leçons lol

  • VIEUX POULET
    VIEUX POULET     

    Les frais d'enquête sont à hauteur de 30 euros par mois et par policier de terrain. Ils sont faits pour rembourser les sandwichs et boissons pendant les surveillances et filatures. GUEANT devait faire beaucoup d'opérations de terrain pour toucher 10 000 euros mensuels. Quel vol ! J'espère que la justice ira à son terme.

  • vomi-tout.
    vomi-tout.     

    Le jour où vous me ramènerez un politique honnête, je vous ramène une pute vierge.

  • odine
    odine     

    l'émission des GG lorsque Guéant à parlé de ces enveloppes et les policiers qui ont admis recevoir des primes régulièrement exonérées. Suivant le niveau du commissaire au simple flic, ils touchent encore aujourd'hui des enveloppes et çà depuis toujours. Je ne trouve pas çà normal mais pourquoi se réveille-t-on aujourd'hui ?? Valls ne savait pas, Hollande non plus ? arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Votre réponse
Postez un commentaire