En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'objectif du gouvernement de 0,8% de croissance cette année est en effet mis à mal par les prévisions de l'Insee
 

Le gouvernement se mobilise vendredi matin pour un premier "séminaire de travail". Une déclinaison de la feuille de route qui ne sera pas assortie de décisions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Un séminaire se compose d'un groupe de salariés qui planchent sur des sujets, qui analysent, discutent et font à la fin des plans d'actions. Une heure de séminaire !!!!! Une heure le temps de dire bonjour, bonne année, bisous(nours), chercher le stylo, la feuille, sa place. désolé aurevoir j'ai juste un autre séminaire chez mon z-eyrault.

  • Carambar
    Carambar     

    un séminaire ça sent les planqués histoire de s'occuper à rien faire, nourris logés jusqu'en 2014

  • janilou
    janilou     

    Encore des réunions pour rien..évidement avec les socialistes il ne faut pas s'étonner....ils sont incapables de prendre une décision...comment voulez vous que le pays avance avec une équipe pareille....la France va devenir la risée du monde....

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ceux qui vous assez vu se tirent.Mais ce sera bientot votre tour messieurs les socialistes.

  • gerard34
    gerard34     

    au bout de huit mois de mandat socialiste ,, ils ce décide enfin a abordé le problème du chômage et de l 'économie ,, car ces huit dernier ont était consacré aux musulmans aux homosexuelle et aux vote des étranger ,, qui était les trois grande priorité des socialistes , espérons que ce gouvernement témoigneras autant de dévouement pour les français qu'ils en en a témoigner pour les musulmans et les homosexuelles

  • cestladansedescanards
    cestladansedescanards     

    Ayrault dégringole plus vite qu’un ascenseur dans les sondages. Pôôôvre de lui et dire qu' il veut paraitre crédible !
    Pov de lui, il faut le lui pardonner !

  • Loranaise
    Loranaise     

    Beaucoup de bla-bla et d'agitation de la part du gouvernement pour rien du tout !!!!!! Nous sommes dans la m.... et on va y rester longtemps !!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les français veulent du boulot, ils ne veulent pas d'aides ou de faux emplois précaires. Le gouvernement doit le comprendre et agir en conséquence.

  • taylor
    taylor     

    Les richesses naturelles sont épuisées????? tu as vue ça ou?????

  • valgego
    valgego     

    "Une déclinaison de la feuille de route qui ne sera pas assortie de décisions"....... tout est dit ,de séminaires ,en consultations ,en observatoires et en commissions : huit mois d'attente,de vomissements , de nausée et de douleurs prénatales d'une grossesse nerveuse difficile , pour constater l'absence de foetus,l'incompétence du praticien,l'anémie de la maman,la fragilité du papa et l'inopportunité des layettes .........Allez deuxième essai ,y a t-il un volontaire pour la procréation assistée ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire