En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emu, lé député Charles de Courson a expliqué sa position sur la déchéance de nationalité en exposant l'histoire de son père et de son grand-père.
 

C'est la voix tremblante que le député UDI Charles de Courson a évoqué son père et son grand-père pour expliquer sa position sur la déchéance de nationalité, lundi soir, lors de l'examen de la révision constitutionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    En 1941, en compagnie de deux autres marins d'état embarqués sur un sous-marin réfugié à Alexandrie, mon père déserta pour rejoindre les Force Navales Françaises Libres ( FNFL- de Gaule) en grande Bretagne et servit sur différents embarquement FNFL jusqu'au débarquement en Provence en 1944 . Un de ces deux camarade est mort pour la France ( sous marin coulé) . S'ils l'ont fait c'est surtout pour lutter à leur manière contre l'envahisseur
    ( les nazis à cette époque ) ... mais aujourd'hui l'envahisseur a un autre "visage" qui rend nécessaire cette loi .

  • iamagic
    iamagic     

    Fatigue de de Courson très certainement comme les lames de Fabius lors de la COP21, et puis il se réveille seulement?? Bizarre!

Votre réponse
Postez un commentaire