En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Selon un sondage publié ce weed-end par le JDD, la cote de Valls est supérieure de 40 points à celle d'Hollande. C’est une situation inédite qui a forcément des conséquences politiques. Votre parti pris : l’effet Valls ne profite… qu’à Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    La popularité de M Valls fera Pshitt rapidement. après les paroles nous attendrons les actes ... !!!!. Un sondage de plus et malgré mes 64 ans je n'ai toujours pas été sondé... Mon entourage et moi même ne devons vraiment pas faire partir du célèbre panel... !!!!

  • Numéro6
    Numéro6     

    M. Valls bénéficie d'un nouvel élan de confiance que chez les socialistes. Les autres savent qu'il va vouloir briller et toucher le soleil,et il attrapera la foudre. C'est le destin des ambitieux orgueilleux et vaniteux.

  • Charly80
    Charly80     

    Jusqu'aux élections européennes !

  • filoudu66
    filoudu66     

    On va surtout voir combien de temps il va durer, l'effet Valls, jusqu'à la première difficulté...wait and see...

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    mais quel effet valls ? on a les mêmes et on recommence

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    ce sondage provient de l'ifop dont laurence parisot et vice presidente. les néolibéraux ce rende bien compte que hollande vas ce planté. sur la droite aucun problème ils sont tous pro-liberal a gauche cela ce corse donc faut conforter un candidat liberal dis de gauche pour n'avoir que le meme choix.

Votre réponse
Postez un commentaire