En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L'honneur de la politique, ce n'est pas de toujours se renier", a dénonce Jean-Marc Ayrault.
 

Échaudé par une question d’un député UMP, le premier ministre Jean-Marc Ayrault s’en est pris à la responsabilité de la droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • viklou
    viklou     

    Avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue .... Ce gouvernement ferait bien d'appliquer ce précepte .Il pouvait critiquer les effets d'annonce de SARKO, il fait encore pire. Ca ne sert a rien de faire faire des rapports, réunir des commissions, pour dire et faire autrement. Ce gouvernement qui dépense , dépense, et ne sait que faire augmenter les impôts. 800 millions pour l’écotaxe qui ne verra jamais le jour , Quel courage, après avoir peur des réactions des fonctionnaires, des régimes spéciaux, maintenant c'est au tour des agriculteurs, Agriculteurs qui nous empoisonnent avec leurs nitrates, leurs pesticides ect.... 1 PAS EN AVANT 2 EN ARRIERE , et il faudrait faire confiance à ces gens là ?????

  • surt
    surt     

    Et Borloo est aussi celui qui a autorisé la recherche des gaz de schiste.

  • surt
    surt     

    Les niches fiscales utilisées par les riches représentent 72 milliards par an. Cela peut faire 72 milliards de recettes.

  • surt
    surt     

    @staline : Si vos poches sont pleines, je vous donne ma part d'impôts en tout genre.

  • surt
    surt     

    Jean-Louis Borloo, Ministre de l'écologie sous Sarkozy l'inventeur de l'écotaxe qui en a décidé toutes les modalités d'application. Et maintenant il trouve que "les modalités prévues sont incompréhensibles". Voilà les comportements que je ne supporte plus.

  • papaona
    papaona     

    l'UMP fait très fort non seulement cette loi est son bébé ,mais en bon gouvernement libéral l'UMP a donné la gestion de cet impôt a une entreprise privée ,résultat ,les élus de droite refusent d'en discuter avec le gouvernent mais en plus réclament son abandon qui coûterait 800 millions d'euros de pénalités.

  • Semaine
    Semaine     

    Mais quidambof l'a donné, la recette : stop aux indemnités, aux avantages fiscaux, aux niches fiscales, appartement de fonction, Resto, voiture, avion, garde du corps etc..... Y a qu'à appliquer.

  • StaIine
    StaIine     

    mensonge du pognon il y en a !

  • StaIine
    StaIine     

    Bande de clowns !!! qui vous ! MDR

  • StaIine
    StaIine     

    belle dette ! tout a fait !

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire