En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une fois n'est pas coutume, les députés ont essayé de ne pas s'écharper mercredi et on a même vu des élus lire "Charlie Hebdo", comme ici, Olivier Falorni, ce qui n'est pas vraiment dans les habitudes de la maison.
 

ARENE PARLEMENTAIRE – Encore empreints d'unité nationale, les échanges entre le gouvernement et l'opposition ont été patinés d'une cordialité rarissime mercredi. BFMTV.com vous résume la séance de questions au gouvernement de ce 14 janvier, sans polémique (ou presque).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gussaoc
    gussaoc     

    Difficile! hein????!! de vouloir encore et toujours surfer sur le sang des autres!!! Car toutes les mesures qui nous sortent là comme des lapins des chapeaux, pourquoi ne l'ont ils pas fait avant, les populistes ont beau jeu maintenant!!! Ha oui c'est vrai quand on parlait des problèmes on était vites catalogués de fachistes et qu on stigmatisait;. Alors ni Fn ni Charlie car on nous prendra pas pour des charlots!!!

Votre réponse
Postez un commentaire