En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Julien Dray, soutien de François Hollande, organise la réunion
 

"L'assemblée générale" se réunit pour la première fois ce mardi. Julien Dray, soutien de François Hollande, compte défendre le bilan du quinquennat. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • grincheux007
    grincheux007     

    quelle gauche ? la gauche macron compatible avec Juppé ? la gauche extrême avec Mélenchon ? la gauche socialiste parcourue par tellement de courants qu'elle ne tient qu'à un fil ? sans compter la gauche écolo qui ne sait plus à quel saint se vouer .... les différences entre toutes ces gauches sont telles qu'il est mission impossible de leur réunir. Hollande a aussi fait exploser la gauche.

    iamagic
    iamagic      (réponse à grincheux007)

    Je suis d'accord avec vous MAIS honnêtement à droite c'est un peu la même chose, même s'ils ont réussi à avoir élu Fillon aux primaires. Les primaires sont une chose, les présidentielles en sont une autre, assez différente!

Votre réponse
Postez un commentaire