En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ascension d'Emmanuel Macron en cinq dates clés

Mis à jour le
Emmanuel Macron, le 14 mars 2016.
 

Emmanuel Macron marche à grands pas. Encore inconnu du grand public il y a deux ans et demi, l'ancien ministre de l'Economie s'apprête à annoncer mercredi sa candidature à la présidence de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    , La question qu'il faut se poser , pourquoi une candiadature Macron? quand on a pas de parti , pas d'assise politique , pas une fortune personnelle , il a été choisi par des lobbys bien identifiés, aux orientations ideologiques déterminées , prêts à payer pour casser le jeu politique existant. car celui qui est en place , ne peut remplir leurs voeux , comment doubler une gauche completement depassée. Une candidature markettée , aux concepts bien définis, ouverture des marchés , multiculturalisme , effacement des nations, gouvernance mondiale, ne nous y trompons pas , quand les milieux financiers sont à Londres pour lui ouvrir une ligne de fonds, en politique , il n'y a pas de philanthropes il n'y a que des intérêts et des investissements.

  • Sang9
    Sang9     

    Trop rapidement monté, qui pousse derrière ?

Votre réponse
Postez un commentaire