En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’appel à manifester de Copé divise à l’UMP
 

L'appel à manifester de Jean-François Copé date d'une semaine déjà mais fait toujours couler beaucoup d'encre. A l’UMP, cette déclaration divise cadres et parlementaires. « C’est un moyen qu’on ne peut pas banaliser », explique ainsi le député Jean Leonetti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Pourquoi les partis de droite n'auraient il pas le droit de manifester. Jusqu'à preuve du contraire la gauche avec les syndicats a bien manifesté jusqu'à présent.
    Copé a raison. Il ose dire ce qu'il pense.... Ce qui est loin d'être le cas de Fillon qui n'a pas prouvé grand chose durant 5 ans en tant que 1er ministre si ce n'est que de la mollesse.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Le défilé aura lieu de porte d'Auteuil à porte St Cloud avec conffetis et mégaphones montés sur Rolls...sur une musique de D.Barbelivien !

  • odine
    odine     

    sectaire en face !! ouh là vous êtes dangereux plus encore que ceux que vous montrez du doigt. Auriez peur que cette appel à la marche prenne de l'ampleur ??? tout arrive a qui sait attendre.

  • wrestlemania
    wrestlemania     

    ouais ,le plus grand match de tous les temps a eu lieu le 29 mars 1987 au SILVERDOME de PONTIAC dans le Michigan entre HULK HOGAN vs ANDRE THE GIANT devant 93173 people en transe ,ouais ouais .

  • khlerx
    khlerx     

    c'est sûr on attends tous sur tes clampins pour remonter le niveau qu'ils descendent dans le caniveau.

  • karramazovv
    karramazovv     

    On peut tromper 1000 personnes 1 fois. On ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois. Fillon ou Copé c'est l'ump et je ne voterais plus jamais pour eux!

  • fatalite
    fatalite     

    il n'y a que la gauche qui s'autorise à manifester dans la rue,quand le peuple en a marre d'un gouvernement qui va nous conduire comme la Grèce et l’Espagne, je dirais que c'est un devoir citoyen que de lui faire voir notre mécontentement, quand aux gauchistes et RMC allez y CENSURE puisqu'on n'est pas d'accord avec votre béni oui oui qu'est M Bourdin !!!!

  • CARLOS23
    CARLOS23     

    OUI IL FAUT TOUS DESCENDRE DANS LA RUE LE 17/11;
    A LYON RASSEMBLEMENT A 15H PLACE CARNOT

  • jeanloulou
    jeanloulou     

    et moi j'appelle toute la france à manifester pour demander l'exclusion de COPE de tout parti politique , ce type la est une horreur!!!
    un incapable une nullité !! et de toute façon il n'y aura pas de manif , puisque COPE sera battu par aussi nul que lui "FILLON"
    la droite "à dégager"

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    La gauche n'a jamais hésiter à faire manifester contre des décisions gouvernementales quand elle était dans l'opposition. La droite n'a pas besoin d'attendre 30 ans pour en faire autant.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire