En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit de la troisième intrusion dans l'appartement de Ségolène Royal en région parisienne en quatre ans.
 

L'appartement de l'ancienne candidate à l'Elysée Ségolène Royal, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a été « visité » hier mercredi par effraction, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • gidonpierre@gmail.com
    gidonpierre@gmail.com     

    D'ABORD "ON A L'IMPRESSION TRES NETTE, QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT"... ENSUITE, CES SCENARIO REPETES COMMENCENT A SENTIR LE "RECHAUFFE"... ILS SE REPETENT TROP SOUVENT. Mme S. ROYAL DEVRAIT (PEUT-ÊTRE...) "INVESTIR UN PEU" DANS UNE "BONNE PORTE"... DE NOMBREUX FRANCAIS, ET DES BEAUCOUP MOINS FORTUNES, L'ONT DEJA FAIT; IL N'Y A QUE L'EMBARRAS DU CHOIX DES "BONNES MARQUES", ET MÊME DES MOINS BONNES, VU CE QUE Mme S. ROYAL DOIT POSSEDER D'IMPORTANT ET CAPITAL POUR LES FRANCAIS, A CONSERVER !!!...

  • TALKAN
    TALKAN     

    c'est une honte mme royal de faire parler de vous pour ce soi disant cambriolage qui, n'en est pas quand des personnes ages sont assassines vs voulez vs faire passer pour une victime assez ca suffit honte honte honte a vous et assez de vs entendre et de vs voir et les medias assez d'etre derriere elle au moindre cri?

  • THEKAN
    THEKAN     

    elle est parano cette femme elle a les moyens de securiser son appartement cela fait trois fois ?si elle est presidente un jour je ne l'espere pas il ne faut pas lui donner la cle de la bombe nucleaire on ne peut pas lui faire confiance? alors les medias assez de parler d'elle vs voulez la faire monter dans les sondages comme en 2007tous les jours elle va trouver quelque chose pour faire venir les medias alors ca suffit ras le bol ras le bol ras le bol?

  • moustic75
    moustic75     

    Venu pour voler les idées et le programme de Ségolène
    le voleur est reparti bredouille ...

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    Elle n'a qu'a mieux surveiller les copines ou copains de ses enfants,même chez la gauche caviard il y a des voleurs .

  • LARI56
    LARI56     

    je m'en fou ! de plus ces histoires à répétitions c'est personnel! qu'elle aille voir son assurance, elle me pompe royal ainsi qu'avec ses manoeuvres fourbes "présidentielles" je ne peux plus la souffrir, il serait bien regrettable de la voir aux affaires. Sa région est largement suffisante c'est même de trop VIA.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Je suis pratiquemenr sûre,que le matin en se levant,elle se demande"de quels choux gras",elle va bien pouvoir alimenter les médias.

  • Pas Glop
    Pas Glop     

    elle va nous gonfler longtemps avec ses cambriolages bidon.

  • Miloute47
    Miloute47     

    Lorsque l'on cambriole l'appartement d'une personne âgée, qu'elle se retrouve ligotée ou fait l'objet de violences physiques on n'en fait pas un plat, mais quand on s'appelle Ségolène Royal cela fait la une des journaux si on enfonce votre porte.
    Allons un peu de modestie cela ne vous nuira pas !!!

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    quand ségo arrêtera de nous faire le coup de l'observatoire de Mitterand,tous les ans .et puis il lui reste aussi un appart à la rochelle,je pense,rue sur les murs,à méditer ou alors à mettre sous alarme ?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire