En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister and founder of the political movement "En Marche" (On the Move), Emmanuel Macron looks on during a visit in Aurillac, south-central France, on September 7, 2016. 
Thierry Zoccolan / AFP
 

Dans un entretien à Challenges, dont la version - fleuve - complète devrait être publiée en fin de journée ce samedi sur le site du magazine, Emmanuel Macron dévoile les ambitions d'un futur candidat qui se voit déjà président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kojiki
    kojiki     

    Mitterrand ne fut peut etre pas le president ideal dont on pourrait se revendiquer , le nombre de dévaluations sont le témoignage d'une politique économique aproximative et dépensiére, par contre une diplomatie , digne du gl de Gaule , un ministre des affaires etrangeres regretté.

Votre réponse
Postez un commentaire