En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Angel Merkel à leur arrivée à Ludwigsburg, samedi 22 septembre.
 

Trois jours après la publication du texte socialiste anti-austérité, ministres et cadres du parti s’affrontent toujours par médias interposés sur fond "d'amitié franco-allemande", lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    La denonciation , la stigmatisation et la rupture que dénonce moscovici , c'est la politique pratiquée par le PS, jamais constructifs et toujours destructifs. On pas réussi a se relever de la période Mitterand ou tous les éléphants ont rempli leurs poches et ou la corruption régnait en toile de fond qu'il nous tombe un Pingouin avec une dinde qui fait encore pire..... Moscovici ferait bien de se cacher, je sais que son mentor est pire que lui mais quand on fait des déclarations de patrimoine aussi outrageusement mensongères on ne pava ne pas .... dure sera la chute.... et puis tiens on a plus entendu parler de son implication dans l'affaire Cahuzac..... censure ou auto-censure des journaleux???????

  • LAVERITE
    LAVERITE     

    Les voitures se cachent pour mourir… (ou comment les allemands planquent les voitures pour ne pas faire baisser les prix)

    Trop de véhicules sur le marché signifierait une baisse des prix, c’est une logique qui a été vérifié à plusieurs reprises dont en 1929, trop de production, pas bon pour le marché. Et c’est ce qui arriverait à première vue avec les voitures allemandes, et plus précisément Audi dans ce cas. Comme quoi, il n’y a pas que les constructeurs français qui sont mal en point.

    Avec l’effondrement du marché automobile en Europe, et la baisse des ventes qui sévit pour tous les constructeurs automobiles dans le monde, il n’est pas surprenant qu’à la fin de leurs brèves périodes de location, des voitures européennes (Audi dans ce cas) soient conduites à ce «cimetière» en Allemagne (70 miles au nord de Munich). Ce parking de l’enfer est presque plein de nouvelles voitures destinées à la destruction afin de ne jamais entrer dans le marché de la voiture comme une alternative pas chère et de maintenir un marché à prix élevé pour les pièces de rechange. sic…

    https://maps.google.fr/maps?q=48%C2%B040%2751.27%22N+11%C2%B022%2714%20.09%22E&ie=UTF-%208&hq=&hnear=0x479ef99dbf666c95:0x18adaf5140ad7a05,%2B48%C2%B0+40%27+%2049.04%22,+%2B11%C2%B0+21%27+51.48%22&gl=de&ei=bb5EUfedHYbbswbZiYG4Cg%20&ved=0CDEQ8gEwAA

  • SouSou
    SouSou     

    Non, ils sont français !

  • SouSou
    SouSou     

    cela doit lui changer avec Sarko, qui lui disait toujours : "Ja Frau Merkel"

  • geniette
    geniette     

    ses socialistes veulent la guerre mais on a diminuer nos soldats

  • SouSou
    SouSou     

    Et c'est pour cela que la Planète entière envie notre système ! Maintenant s'il vous allez à l’Étranger et n'êtes pas capable de l'assumer, Monsieur, il faut changer vous pseudo, dont vous en n'êtes pas digne !

  • ravachol
    ravachol     

    comme ci il n'y avait que l'Allemagne, la GB. aussi ne pense qu'a sa gueule, comme preuve, la photo, du sac d'os en mini culotte, qui a déclanché un tollé chez les journalistes de ce pays décadent, alors qu'à l'élection de Sarko, ils ne s'étaient pas gênés pour montrer les photos de nus, mais artistiques de Carla. C'est vrai qu'ils étaient obligés de réagir comme ça , vu la différence de beauté corporelle entre les deux , c'était Vénus contre Carabosse., entre elles il n'y avait pas...photo!

  • SouSou
    SouSou     

    James Baron, vous avez raison !

  • SouSou
    SouSou     

    Mais voilà, il y a une partie de la presse allemande qui pense que le Président Hollande à raison !

  • quidambof
    quidambof     

    heyball : maso ? moi , jene suis pas anti sarko mais objetif et réaliste, je ne cache pas derrière mon petit doigt 0.Où sont donc partis les millions de déficitf sous SARKO ,? ??? avion, riches copains, studio enregistremen pour CArla ? Trianon ???? explique..........

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire