En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'affaire Merah, "pas un attentat": vives condamnations des propos d'Eric Woerth

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Mais qu est ce qu il leurs passent par la tete pour dire telles conneries ?

  • Hamham
    Hamham     

    Il sort ce propos horrible afin que NS remonte dans les sondages. Un aveu de faiblesse sur le dos des victimes et des familles des victimes. Bien sinistre et cela prouve bien que NS n'a plus d'atouts.

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Pauvre Monsieur, vous voulez sauver sarko mais cela ne prend pas

  • doume39
    doume39     

    Plus aucun respect pour les victimes, après de telles imbécillités nos politiques osent se poser la question de savoir pourquoi les citoyens ne vont plus voter. C'est vraiment pitoyable, de l'extrême gauche à l'extrême droit y en a pas un pour rattraper l'autre, pauvre France.....Comme dans une pub pour un commerce :"on est mal patron on est mal!!!"

    Hamham
    Hamham      (réponse à doume39)

    Votons Lidl ;)

  • nanardu77
    nanardu77     

    GAUCHE ,DROITE....CELA FAIT CINQUANTE ANS QUE VOUS ENFUMEZ LES FRANCAIS....ET LE PIRE C' EST QUE LES FRANCAIS AIMENT CA... VOUS FAITES PITIE........

  • Glochide
    Glochide     

    Pensez aux souffrances des parents qui ont vu leur enfant tué d'une balle dans la tête et respectez les au lieu de dégoiser sans cesse !!! Si un jour vous êtes touché vous comprendrez et seulement à ce moment là vous comprendrez , ce que je ne vous souhaite pas ...............

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Personne ne peut nier que ces actes sont des attentats.... Reste à savoir si ce ne sont pas des attentats sous faux drapeaux... À qui profite ces crimes?

  • victoire
    victoire     

    BRETIGNY ETOUFFE ??? AZF ETOUFFE ????? MERAH QUEL CONNERIE ET CE MEC AVEC SA FEMME DYSNEY LAND AVEC PISTOLETS ETC QU ON RETROUVERA COMME AUTRES QUE L ON VICTIMISES COMME CEUX DES CITEES TRAFICS BRAQUAGES VIOLES ECOLES BRULEES OU EGLISES ALLEZ LIRES TOUTES DECLARATIONS SUR DES RESEAUX TERRORISTES SUR DAESCH ANNONCE PREMICES ARRIVENT MESSIEURS ?????? BARAKA CITY ET AUTRES ONG ET ASSOCIATIONS DEGUISEES ETAT FAIT OMERTA POUR ELECTION 2017 ????? CRISE EXPLOSE CHOMAGE EXPLOSES SUPPRESSIONS EMPLOIS DES FAILLITTES DE COMMERCES EXPLOSES POURQUOI CALAIS DES FOYERS ETRANGERS DES ETUDIANTS ETRANGERS UNIVERSITEES EN ALERTES AUSSI AVEC DES INDIVIDUS INFILTRES QUI ETUDIE NOTRE PAYS NOS LOIS DES ETUDES DROITS FAIT PAR DES JHIADISTES DES INFORMATICIENS POURQUOI CHERCHER ERREUR ENCORE

  • Newwton
    Newwton     

    Il faut regarder l'affaire merah de A à Z pour comprendre les raisons qui les pousses à nier cet attentat.

    Taxbo
    Taxbo      (réponse à Newwton)

    Ne cherchez pas midi à 14h. Nicolas Sarkozy est dans un storytelling permanent, ça ľ arrange de nous raconter que sa glorieuse présidence fut une parenthèse enchantée, et ses gentils toutous nous servent les habituels éléments de langage.

    Taxbo
    Taxbo      (réponse à Newwton)

    La raison est principalement Nicolas Sarkozy, qui est dans un Story telling

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    ben voyons
    maître capelo et sa science

Votre réponse
Postez un commentaire