En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire "Closer" a les honneurs de la pub
 

Les révélations sur la relation du président avec Julie Gayet ont inspiré les publicitaires. Du loueur de voiture aux musiciens portant un casque de moto, chaque symbole de l’histoire est récupéré… et exploité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Une rumeur court, celle-ci demande vérifications de la part de "vrais journalistes" : Valérie Trierwiller aurait détruit plusieurs pièces de grandes valeurs à l'Elysée lors de sa crise de nerf, laquelle l'a conduite à l'hôpital. Si nous pouvons comprendre la crise de nerfs, nous ne pourrons pas comprendre la destruction du bien national....A bons entendeurs !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Et puis, juste pour rigoler........ quoique ! ! !
    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/rixe-a-lelysee-une-victime-a-lhopital-et-3-millions-e-de-degats/

    http://www.dreuz.info/2014/01/au-secours-la-scene-de-menage-hollande-trierweiler-aurait-coute-3-millions-deuros-de-degats-a-lelysee/

    http://lecolonel.net/
    "allons, c'est un cas extrême"

  • Cegima
    Cegima     

    Je propose un pacte d'ENGAGEMENT à M Hollande et ses droles de premières dames lool apres on pourra peut etre parler de "responsabilités" pour ce monsieur sans consideration pour personne et ... la France

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bizarre, malgré le traitement de choc infligé à V.T (guère appréciée) mais tout de même, il y a des limites à la goujaterie .... nous n'avons pas entendu la moindre protestation de Belkassine .....qui n'est toujours pas ma cousine! ! !et si en plus elle pouvait nous foutre une paix aussi royale avec les congés parentaux , ça serait parfait. "allons, c'est un cas extrême"

  • Ambroisine
    Ambroisine     

    Evidemment, c'est du pain béni même si ce n'est pas de bon goût !
    http://www.magtuttifrutti.com/article-affaire-hollande-gayet-stop-ou-encore-122132602.html

  • Ajaboy58
    Ajaboy58     

    Quand on voit les chiffres donnés par Médiamétrie, Virgin Radio pourrait dire : "Monsieur le Président, nous aussi notre popularité est basse".
    Et quand nous donnons la parole le soir avec Enora, c'est que du faux comme vous, les politiques ! Que des fakes !

  • M  I  N O    S
    M I N O S     

    bon je vais mettre mon casque ! ni vue ni connue a 59 ans il faut le faire et Président en plus ! il a de la chance ce chauve d'avoir une bonne teinture et toute la presse que les cocus de Français paient !

Votre réponse
Postez un commentaire